Que faire pour arreter cette asso

penicheur -  
Bob La banque Messages postés 1757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je connais une association et je me suis apercu que la presidente melanger ses compte personnel avec celle de l asso. elle c est meme venter de dire que sont compte asso etait a decouver en plus elle a des antecedents car il y a quelques années 4 ans environs dans un autre village elle se server de l argent pour ses courses personnelle .
j en est aviser la mairie en debut de semaine mais le maire a repondu (je ne lui donne pas de subvention elle fait se quelle veux ) domage car cest une asso ou les menbres sont des enfants et se n est pas beau de se faire de l argents sur leurs dos

2 réponses

Bob La banque Messages postés 1757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

Sans preuves vous ne pouvez pas grand chose....

Etes vous partie prenante dans cette association (tresorier, gerant, etc...)

Si vous n avez aucun pouvoir, vous ne pouvez pas agir...voyez eventuellement le tribunal...
0
penicheur

merci de ta reponse c est quand meme dommage se n est pas de grosses sommes je ne fais pas parti de cette asso mes c de l abus sur les enfants
0
Bob La banque Messages postés 1757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

malheureusement la cupidite humaine n a pas de limites...
0