Mon ex proprietaire me reclame de l'argent

Fermé
cheyenne - 15 mars 2010 à 10:00
 cheyenne - 21 mars 2010 à 13:40
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon ancien proprietaire apres avoir fait l'etat de lieux de sortie il m'a reproché l'etat des murs:salissures jai donc accepté de lui laisser la caution pour qu'il fasse repeindre l'apartement il y a quelques jours il m'envoie une facture de plus de 700euros avec en plus la stratification des sols alors que ceux çi ne l'ont jamais ete au part avant comme je lui avais laissé la caution uniquement pour les murs je trouve enorme de me reclamer de l'argent en plus du reste il a fait faire ces travaux "au noir" et donc cette facture me semble douteuse a t il le droit de me reclamer encore plus d'argent? merci de me repondre je suis tres inquiete!
A voir également:

4 réponses

marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 861
20 mars 2010 à 09:42
Bonjour
Cheyenne un proverbe dit : "trop bon ,trop con"
Vous avez donné une main il veux le bras et +

Ne payez rien répondez: Attente de justificatifs en recommandés AR uniquement
Vous avez eu mon dépôt de garantie si vous voulez plus il faudra passer par le juge de proximité et sa décision
Et la balle est dans son camp
3
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 377
20 mars 2010 à 19:31
Et si le propriétaire est un peu con, il fera ce que vous dites !
Non, il suffit de lui dire qu'on ne paye que ce qui est indiqué comme étant dégradé sur l'EDL et qui différe de l'EDL d'entrée, point. Il n'y a rien à ajouter !
0
merci je vais attendre qu'il m'envoie les justificatifs pour ce qui concerne le rappel de charges car franchement ça me parait disproportionné 90m3 d'eau pour 6mois et a deux dans l'appartement et pour ce qui est de sa facture de travaux je pense que ma caution est largement suffisante pour les peintures le reste ne me regarde pas ça m'embeterais de me retrouver devant un juge pour ça vraiment.....mais il est hors de question que je me saigne pour payer ça!
0