Frais de mise en route d'uen chaudière gaz

Val - 15 mars 2010 à 09:54
eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 15 mars 2010 à 09:59
Bonjour,

Nous venons de louer une maison gérée par un cabinet d'huissier. Nous avons fait apel à un chauffagiste pour mettre la chaudière en route comme on nous l'avait dit puisque nous devons prendre un contrat d'entretien. Mais comme les radiateurs avaient été purgés en plus du contrat d'entretien nous avons eu une facture de remise en route. Qui doit supporter le coût de remise en service le propriétaire ou le locataire ?
Ne doit-on pas nous livrer une installation en état de marche ? Les huissiers ne semblent pas très coopératifs sur ce point.
Merci pour votre réponse qui m'aidera à voir plus claire.

1 réponse

eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 746
15 mars 2010 à 09:59
--C'est plutôt l'entreprise qui semble en porte à faux... vous avez bien parlé de "contrat d'entretien", donc cette intervention de mise en route, à mon avis, mais ce n'est que mon avis, devrait être comprise dedans.
Ce qui est certain, c'est que le bailleur ne paiera pas.

MarieS
un avis sur forum ne dispense pas d'une consultation juridique
0