« Solde insuffisant » mais j’ai la somme sur mon compte

pimpcora - 3 oct. 2021 à 12:11
jee pee Messages postés 39600 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 3 oct. 2021 à 12:58
Bonjour,

Je souhaite payer des courses en ligne avec le mode livraison mais lors du paiement il me dise que le solde de mon compte est insuffisant alors qu’il me reste la somme nécessaire plus encore un peu d’argent je ne comprend pas j’ai regardé mes plafond c’est 1000€ sur 7 jours je ne l’ai pas du tout dépassé je ne comprend pas ma banque est fermé car c’est le weeknd je ne sais plus quoi faire
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 39600 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 885
Modifié le 3 oct. 2021 à 12:58
Bonjour,

Sur une CB il peut exister plusieurs plafonds, plafond retrait banque dans votre banque, plafond retrait dans une autre banque, plafond achats. Un plafond sur 7 jours c'est souvent un plafond de retrait dans un automate bancaire. Le plafond pour les achats est généralement lui sur 30 jours.

Si vous avez un accès internet sur votre compte bancaire, il doit y avoir l'indication de ces différents plafonds et même peut être de leur montant utilisé en réel.

-8