« Solde insuffisant » mais j’ai la somme sur mon compte
pimpcora
-
3 oct. 2021 à 12:11
jee pee Messages postés 40579 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 3 oct. 2021 à 12:58
jee pee Messages postés 40579 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 3 oct. 2021 à 12:58
A voir également:
- « Solde insuffisant » mais j’ai la somme sur mon compte
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Compte soldé - Forum Banque et Crédit
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent ✓ - Forum carte bancaire
- J'ai reçu une somme sur mon compte bancaire ✓ - Forum compte bancaire
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - - Modèles de lettres Patrimoine
1 réponse
jee pee
Messages postés
40579
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
5 038
Modifié le 3 oct. 2021 à 12:58
Modifié le 3 oct. 2021 à 12:58
Bonjour,
Sur une CB il peut exister plusieurs plafonds, plafond retrait banque dans votre banque, plafond retrait dans une autre banque, plafond achats. Un plafond sur 7 jours c'est souvent un plafond de retrait dans un automate bancaire. Le plafond pour les achats est généralement lui sur 30 jours.
Si vous avez un accès internet sur votre compte bancaire, il doit y avoir l'indication de ces différents plafonds et même peut être de leur montant utilisé en réel.
Sur une CB il peut exister plusieurs plafonds, plafond retrait banque dans votre banque, plafond retrait dans une autre banque, plafond achats. Un plafond sur 7 jours c'est souvent un plafond de retrait dans un automate bancaire. Le plafond pour les achats est généralement lui sur 30 jours.
Si vous avez un accès internet sur votre compte bancaire, il doit y avoir l'indication de ces différents plafonds et même peut être de leur montant utilisé en réel.