« Solde insuffisant » mais j’ai la somme sur mon compte
pimpcora
-
3 oct. 2021 à 12:11
jee pee Messages postés 41145 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2025 - 3 oct. 2021 à 12:58
jee pee Messages postés 41145 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2025 - 3 oct. 2021 à 12:58
A voir également:
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent credit agricole - Meilleures réponses
- Fond insuffisant alors que j'ai de l'argent - Meilleures réponses
- Paiement refusé alors que solde positif et plafonds OK ✓ - Forum carte bancaire
- Provision insuffisante - Forum carte bancaire
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Impossible de retirer alors que j'ai de l'argent - Forum carte bancaire
1 réponse
jee pee
Messages postés
41145
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2025
5 126
Modifié le 3 oct. 2021 à 12:58
Modifié le 3 oct. 2021 à 12:58
Bonjour,
Sur une CB il peut exister plusieurs plafonds, plafond retrait banque dans votre banque, plafond retrait dans une autre banque, plafond achats. Un plafond sur 7 jours c'est souvent un plafond de retrait dans un automate bancaire. Le plafond pour les achats est généralement lui sur 30 jours.
Si vous avez un accès internet sur votre compte bancaire, il doit y avoir l'indication de ces différents plafonds et même peut être de leur montant utilisé en réel.
Sur une CB il peut exister plusieurs plafonds, plafond retrait banque dans votre banque, plafond retrait dans une autre banque, plafond achats. Un plafond sur 7 jours c'est souvent un plafond de retrait dans un automate bancaire. Le plafond pour les achats est généralement lui sur 30 jours.
Si vous avez un accès internet sur votre compte bancaire, il doit y avoir l'indication de ces différents plafonds et même peut être de leur montant utilisé en réel.