Un collocataire part l'autre souhaite rester
A
-
stevelongwy Messages postés 20 Statut Membre -
stevelongwy Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
voici ma question;
Je suis proprietaire d'un appartement que je loue a 2 personnes qui sont en collocation;
Je leur ai fait signer un bail normal ( sans clause de solidarité et sur lequel apparait leur 2 noms);
L'un des 2 collocataire souhaite partir et m'a donc envoyé une lettre avec accusé de reception pour me
prevenir de son depart dans 2 mois; L'autre collocataire souhaite rester et me dit chercher un nouveau collocataire;
Mais que se passe t'il s'il ne trouve pas de collocataire ?
Le locataire qui veut rester n'a pas les revenus pour prendre en charge la totalité du loyer.
La lettre de rupture de bail concerne t'elle les 2 collocataires ?
voici ma question;
Je suis proprietaire d'un appartement que je loue a 2 personnes qui sont en collocation;
Je leur ai fait signer un bail normal ( sans clause de solidarité et sur lequel apparait leur 2 noms);
L'un des 2 collocataire souhaite partir et m'a donc envoyé une lettre avec accusé de reception pour me
prevenir de son depart dans 2 mois; L'autre collocataire souhaite rester et me dit chercher un nouveau collocataire;
Mais que se passe t'il s'il ne trouve pas de collocataire ?
Le locataire qui veut rester n'a pas les revenus pour prendre en charge la totalité du loyer.
La lettre de rupture de bail concerne t'elle les 2 collocataires ?
A voir également:
- Un collocataire part l'autre souhaite rester
- Dans l'attente de votre retour je vous souhaite - Guide
- Âge légal pour rester seul à la maison la nuit - Forum Famille et Jeunes
- Rester en couple mais vivre séparément caf - Forum CAF
- Mon employeur me dit de rester chez moi - Forum litiges
- Renvoyé chez moi par mon employeur sans écrit : que faire ? - Forum licenciement