Construire veranda.besoin de permis?
marie
-
soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je voudrais construire une petite veranda exterieure d'environ 5m² (une espece de sas d'entrée)
ma question est: faut-il déposer une demande auprés de la mairie pour pourvoir avoir une permission de leur part ou pas?
dans l attente d'une reponse objective de votre part
cordialement marie
bonne soirée
je voudrais construire une petite veranda exterieure d'environ 5m² (une espece de sas d'entrée)
ma question est: faut-il déposer une demande auprés de la mairie pour pourvoir avoir une permission de leur part ou pas?
dans l attente d'une reponse objective de votre part
cordialement marie
bonne soirée
A voir également:
- Construire veranda.besoin de permis?
- Cerfa permis de construire garage - Guide
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum Immobilier
- Comment retrouver un permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum Immobilier
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Nombre de pièces maison permis de construire - Forum Construire une maison
3 réponses
Bonsoir,
je pense que oui , vous avez besoin d'une autorisation de travaux et non d'un permis de construire.
je pense que oui , vous avez besoin d'une autorisation de travaux et non d'un permis de construire.
Bonjour
la construction d'une véranda necessite le dépôt d'un dossier auprès de la mairie
Si la surface est inférieure à 20m² i ls'agira d'une déclaration préalable. Par contre si la surface est supérieure à 20m², il s'agira de déposer une demande de permis de construire
Voili voilà...
la construction d'une véranda necessite le dépôt d'un dossier auprès de la mairie
Si la surface est inférieure à 20m² i ls'agira d'une déclaration préalable. Par contre si la surface est supérieure à 20m², il s'agira de déposer une demande de permis de construire
Voili voilà...
Bonjour, une simple DP déclaration préalable pour la surface que vous indiquez , à faire en mairie , dans 1 mois vous avez le feu vert .
merci pour votre reponse, je vais me renseigner auprés de la mairie
cdt
marie