Peu t'on rester sans eaux chaudes +de 48h étant locataire ?

Fermé
Pirot -  
djivi38 Messages postés 64744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis ce matin, je n'ais plus d'eau chaude, car rupture ballon . J'ai prévenu mon propriétaire par SMS plus message portable et domicile vers 10h ce matin. Il ne M'a rappelé qu a 15h30 pour me dire qu'un samedi à 15h30 cela va être difficile. Mais par contre il c'est engagé à le faire changer lundi 10 04 17 dans la journée. Puis je lui demander un dédommagement en retour, car je serais 3 jours sans eau chaude, et nous sommes 4 à la maison. De plus ce matin passé deux heures à tous nettoyer et trouver fuite et à la fermer.
A voir également:

7 réponses

djivi38 Messages postés 64744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 029

bonjour,

Depuis la loi ALUR du 24 mars 2014, le bailleur doit garantir au locataire la jouissance du logement et réaliser les travaux nécessaires à son occupation dans des conditions décentes. Si la durée des travaux est supérieure à 21 jours, le locataire peut lui demander une indemnisation.

Cdt.

« Débrouille-toi avec ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour qu'enfin ton futur soit plus que parfait ! »
36