Femme battue et risque de divorcer

Fermé
ogandaga - 26 nov. 2009 à 13:35
 yeliz - 28 oct. 2010 à 22:00
Bonjour,
je suis une femme battu je risque de divorser par ce que je me suis deffecer j'ai une petite fille agee de 1ans et 7mois

5 réponses

slt moi aussi je suis battu j'ai 3 enfants et je suis mariee depui 7 ans je ne pe pas divorce par se qe j mes ptit et j'ai nul par ou allez
2
je suis une ex battue IL y a 30 ans c'était encore tabou mais je m'en suis sortie . Il faut se renseigner sur les centres les plus près de chez vous et partir.
Il y a un diction qu'il dit : à la première raclée tu fais ta valise à la deuxième tu pars. C'est vrai parce que la troisième et les autres ne manquent pas et plus la femme supporte plus l'homme continue.

Chacun a le droit au bonheur mais personne au malheur.
Si tu ne le fais pas pour toi fais le pour tes enfants
bon courage
0
je suis battu depuis 20 ans j ai besoin d aide .
je suis mal je veut morire .
1
tu ne vas pas mourir à cause d'un homme qui prend son pied à te détruire.
relève la tête il y a des associations pour t'aider. je suis une ex battue IL y a 30 ans c'était encore tabou mais je m'en suis sortie .
Il y a un diction qu'il dit : à la première raclée tu fais ta valise à la deuxième tu pars. C'est vrai parce que la troisième et les autres ne manquent pas et plus la femme supporte plus l'homme continue.

Si tu ne le fais pas pour toi fais le pour tes enfants.... moi je suis partie avant. Dieu marci !

Chacun a le droit au bonheur mais personne au malheur.

bon courage
0
Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
15 janv. 2010 à 19:12
Portez plainte et contactez un avocat
0
Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
4 mars 2010 à 17:08
Il existe des foyers pour femmes battues. Vous serez accueilli et ils vous indiqueront les démarches à suivre pour sortir de cet enfer. Il vous de la force moral et physique car tout ne se fait pas en un jour mais vous y arriverez. Mais ne risquez pas votre vie en restant avec un homme violent !

Recherchez les coordonnées d'un foyer de votre ville via Internet.

Bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt,moi aussi je suis battu par mon mari ca fait 4ans et demi que je me fait battre et la j ai dit stop.j ai un enfant de 3ans et demi et je ne veux pas qu il grandise en voyent sont pere tape ca mere.on doit ce faire respecte .
tu as deux enfant pense a eux qu il ne grandise pas la dedans et pense surtout surtout a toi.
0