Modification horaires du jour au lendemain

Résolu
maximedel - 11 mai 2008 à 16:18
 Frann - 1 nov. 2021 à 12:49
Bonjour,
Je travaille dans le commerce, dans un magasin de déco, bricolage, animalerie et j'en passe ... Depuis le debut de l'année 2008 et egalement dû à un changement de direction dans le magasin nous changeons tres regulierement d'horaires. Cela fait déjà 3 fois en l'espace de 4 mois et les 2 fois precedentes nous avons dû signer un papier comme quoi les employés etaient d'accord pour changer les horaires que nous avions precedemment. Sauf que là, le magasin ne pouvant engager une nouvelle personne la direction a decidé comme ça de changer les horaires de tout le monde sans avoir demandé l'avis de personne, du jour au lendemain. Est-ce que c'est normal? J'ai su cela vendredi 09 mai et ces horaires, qui ne sont vraiment pas au gout de tout le monde c'est normal doivent etre mis en place dès demain matin. Dois-je aller travailler aux heures de travail que j'avais initialement ou alors devoir quand meme y aller aux nouveaux horaires sachant que nous n'avons rien signé et que cela a ete decidé comme cela par la direction du magasin sans consulter ses employes???
Merci beaucoup...
A voir également:

3 réponses

pour tous les changements d'horaires il doit y avoir un délais de prévenance de 15j ou moins voir conventions collectives. donc s'il n'a pas été respecter tu pe refuser ces nouveaux horaires
26
Bjr mes patrons ..m'ont prévenu 1 semaine avant leur départ en vacances...donc pas de jour de repos .et impossible de refuser...que faire
0