Abus des huissiers;

calete - 25 mars 2009 à 09:50
calete Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 - 25 mars 2009 à 13:05
Bonjour,
j ai un plan de suurrendettement depuis 3 années ,il y a un an j ai du aider ma fille ainée ,cela a génèré des retards dans les prélevements,2dossiers ont étè envoyés a des SCP HUISSIERS DE DOUAI..En fevrier 2008une premiere saisie sur le c00ompte à étè effectuée 600 euros ,plus les frais de banque 102euros ,en mai 1oooeuros en,juin 700 euros,je ne compte pas a chaque fois les frais de banque,;.AU MOIS DE JUILLET ILS ONT débarquer chez moi pour faire l inventaire de mes biens ,ces saisies ont occasionné des retards ,impots non payés et autres,en septembre meme phénomene ,un autre huissier s est présenté a 17h a mon domicile ,à la sortie des écoles,autre saisie 785 euros ,et le 5 decembre 2008 une saisie de 1880 sur mon compte ,A l issue de cette situation le directeur de la societe generale a decidè de cloturer mon compte.J ai frappé a plusieurs portes pour dénoncer ces abus .personne n écoute,j avoue qu un certain moment l idee de partir vers un autre monde m a effleurée l esprit,L AMOUR que mes enfants me donnent ,m a beaucoup aide,DEPUIS 7 MOIS JE SUIS EN ARRET DE TRAVAIL POUR DEPRESSION :que peut on faire face a ces requins qui ponctionnent votre compte ;et les banques cautionnent leurs actions ;sans vous laisser le moindre sou pour vivre et vous enfoncent la tete en peu plus vers le fond

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
25 mars 2009 à 10:37
Bonjour,

Au vu des sommes saisie, vous aviez donc de l'argent pour payé vos dettes !

Pourquoi ne pas avoir pris contacte avec tous les huissiers pour etablir un echelonnement des paiements ? ou les prevenir que le prochain paiement ne pourra pas etre fait en raison de probleme passagé?

Les huissiers sont toujours ouvert a la negociation, si vous faite le mort il est evident qu'on ne vous fasse pas de cadeau.

Il faut communiquer avec les personnes a qui vous devez des sous et expliquer votre situation en jouent carte sur table les gens sont plus comprehensif et ainsi vous pouvez trouver des solutions pour etaler les paiements.

Meme le tresor publique est ouvert au echelonnement des paiements mais il faut communiquer.

Bon courage
0
calete Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
25 mars 2009 à 13:05
bonjour

permets moi de vous dire ;avec certain huissier ,il est trés difficile de discuter ;pression;toujours plus ,mes fins étaient et sont difficiles ,on ponctionne votre salaire ,que reste t il ;effet boule de neige ;ceci entraine des situations délicates et engendre des retards por d autres échèances
0