Besoins de 100000 euros

Fermé
arno03 Messages postés 4 Statut Membre -  
arno03 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j ai 37 ans je suis de vichy dans l allier j ai ete licencier comme beaucoup de monde ces dernier temps je recherche une personne de comfiance qui voudrais investir je voudrais racherter un hotel et j ai besoins mini 50 000 euro ou maxi 100 000 euro attend proposition je rembouserai cette somme a votre convenance dans la limite du bon fonctionement de la sante de l entreprise merci

2 réponses

arno03 Messages postés 4 Statut Membre 3

je vous envoi ces document a qu elle adresse
4
arno03 Messages postés 4 Statut Membre 3

bonjour je vous remerci par avance de l interet que vous portez a ma demande je vous laisse mes coordoner port:0663867861 tel\fax 0470329809 email:arnosurf233@hotmail.fr apres calcul le prix de l hotel et de 105 000 euros je pense qu un pret de 150 000 euros serais mieux pour mois encore merci par avance
0
lucien

Attention votre prêteur va commencer par vous demander des frais de dossier à lui faire parvenir au Bénin, au Sénégal, en Cote d'Ivoire ........................et pour le prêt vous serez repassé !!!
0
arno03 Messages postés 4 Statut Membre 3 > lucien

bonjour pour toute transaction je passe directement par mon avocat je ne signe aucun document merci de votre soutient
0
stimbach Messages postés 1 Statut Membre > arno03 Messages postés 4 Statut Membre

ok monsieur c'est comme vous voulez j'ai moi aussi un notaire devant le quel le contrat sera établir
alors je suis en attente des documents demandés dans mon mail précédent.

cordialement!!!
0