Je veux changer mon bail a mon nom
katia 92000
-
sabine -
sabine -
Bonjour,on est separé moi et mon epoux depuis janvier 2005 et j ai envoye a la societe d'hlm pour qu 'ils mettent le bail a mon nom mais ils veulent pas ils attendent le jugement de divorce et moi je possede un jugement de separation plus garde de mes enfants et tous les depenses a mes frais pas de pension alimentaire alors si je trouve un appartement ailleurs est ce que mon seul preavis suffit de merci de me repondre.
A voir également:
- Je veux changer mon bail a mon nom
- Bail à imprimer - Guide
- Changer de nom de famille prix - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Puis-je déposer un chèque à mon nom sur un autre compte à mon nom - Forum chèque
- Comment ajouter mon fils sur mon bail hlm - Forum Immobilier
3 réponses
BONJOUR KATIA
Normalement sur le jugement pour la garde des enfants la nouvelle adresse du pere est mentionner ca devrait suffir pour le changement de nom sur le bail
Normalement sur le jugement pour la garde des enfants la nouvelle adresse du pere est mentionner ca devrait suffir pour le changement de nom sur le bail
katia 92000
bonjour, jumi merci vous me rassure estce que vous pouvez m'envoye un modele de lettre pour que je mentionne ce que vous m'avez conseille merci
katia 92000
a
sabine
sabine je veux change le bail a mon nom parceque si moi que je paye les loyer je doit faire quoi stp