Mon patron me pousse à bout pour que je démissionne

Lune -  
 jodelariege -

Bonjour,

Je travaille en CDI depuis 2ans dans une entreprise où le patron me met mal à l'aise. Il a deux boutiques, une où il se trouve en permanence (boutique 1 ) et l'autre où je suis (boutique 2). Depuis que ma collègue a démissionné sous pression, il arrive que je la remplace deux après midi par semaine dans la boutique 1. Tous les collègues savent que je n'aime pas être dans la 1. Hier, son bras droit me donne un nouveau planning où je vais me retrouver 4 fois par semaine dans la 1, sans explication ni être avertie de ce changement. Mon patron est venu me voir en soirée pour m'annoncer que je serais de plus en plus présente dans la boutique 1 avec lui. Je pense qu'ils veulent que je démissionne en me poussant à bout car c'est ce qu'il fait déjà avec deux autres employés en leur parlant comme un chien au quotidien (il le fait exprès et toute l'équipe est au courant). Je souhaite savoir quoi faire et comment procéder. Je sais qu'il refusera une rupture conventionnelle car il est pingre. Je postule ailleurs en prenant mon mal en patience

Merci de vos réponses

1 réponse

Commandeur

Je sais qu'il refusera une rupture conventionnelle car il est pingre.

Vous pouvez toujours démissionner, sauf si vous êtes vous meme "pingre" et préférez toucher la prime de rupture conventionnelle.

0
jodelariege

Bonjour

Si lune démissionne elle n'a pas droit au chômage sauf à prouver le harcèlement en déposant plainte.... ce qui est souvent difficile à prouver  et prend du temps... en attendant pas de chômage  pas d'argent pour payer loyer  charges nourriture .....

2