A voir également:
- Problème Banque/Huissiers
- Argent liquide coffre banque - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Vir debit banque postale ✓ - Forum compte bancaire
- Sas huissiers réunis harcèlement - Forum Justice
- Seralys la banque postale avis - Forum Donation-Succession
4 réponses
Lazareus
Messages postés
324
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2009
13
13 nov. 2008 à 14:57
13 nov. 2008 à 14:57
parle en a ta banque car si tu n'as pas autorisé les prelevements, ta banque est fautive ...
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 15:06
13 nov. 2008 à 15:06
D'abord, merci de la réponse. Je vais prendre rendez-vous avec ma banque.
En ce qui concerne les huissiers. Ont-ils le droit de m'imposer 300 Euros par mois? Surtout que, je le redis, ils ne sont pas les seuls. Cependant, sans citer le nom de l'organisme, il n'y a qu'eux qui me harcèlent à ce point. Les autres organismes sont assez conciliants et le dialogue est assez simple. Avec celui-ci, j'ai l'impression qu'ils font ce qu'ils veulent.
En ce qui concerne les huissiers. Ont-ils le droit de m'imposer 300 Euros par mois? Surtout que, je le redis, ils ne sont pas les seuls. Cependant, sans citer le nom de l'organisme, il n'y a qu'eux qui me harcèlent à ce point. Les autres organismes sont assez conciliants et le dialogue est assez simple. Avec celui-ci, j'ai l'impression qu'ils font ce qu'ils veulent.
Lazareus
Messages postés
324
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2009
13
13 nov. 2008 à 15:09
13 nov. 2008 à 15:09
Ben le probléme est que l'organisme en question veux revoir son argent donc ... oui il a le droit .
etre conscilliant comme le font les autres, n'est pas obligatoire.
désolé
mais essaie encore d'en parler avec eux et trouver une solution possible des deux cotés.
etre conscilliant comme le font les autres, n'est pas obligatoire.
désolé
mais essaie encore d'en parler avec eux et trouver une solution possible des deux cotés.
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 15:13
13 nov. 2008 à 15:13
Ok! Merci beaucoup. Evidemment, il n'y a pas de problème, ils veulent leur argent, je le comprends. Je vais essayer de voir avec eux.
Merci.
Merci.
Lazareus
Messages postés
324
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2009
13
13 nov. 2008 à 15:15
13 nov. 2008 à 15:15
dis leur que si ils prelevent 300 euros par mois, ils ne verront rien car tu n'auras pas le sous alors que si ils choississent un montant inférieur, la tu pourras.
Bien sur, il faut que tu respectes ce que tu dis, car ils seront conscilliant qu'une seule fois !
Bien sur, il faut que tu respectes ce que tu dis, car ils seront conscilliant qu'une seule fois !
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 00:34
14 nov. 2008 à 00:34
Ben le probléme est que l'organisme en question veux revoir son argent donc ... oui il a le droit -->>
Et si on a 2 ou 3 organismes de crédits qui demandent un prélèvement, 300x3, ça commence à faire! C'est juste mon salaire...Pour l'instant, les autres ont été conciliants, et s'ils ne le sont plus??
A++;)
Et si on a 2 ou 3 organismes de crédits qui demandent un prélèvement, 300x3, ça commence à faire! C'est juste mon salaire...Pour l'instant, les autres ont été conciliants, et s'ils ne le sont plus??
A++;)