Indemnités journalières en disponibilité de la fonction publique hospitalière

Lili97450 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2019 - 3 oct. 2019 à 09:24
 nenuphar - 3 oct. 2019 à 15:51
Bonjour,
Je suis actuellement en disponibilité de la fonction publique hospitalière pour convenance personnelle, actuellement en arrêt maladie.
Ai-je le droit à des indemnités journalières ?
merci

1 réponse

Bonjour,

Depuis quand êtes vous en disponibilité ?

A vous lire,

Cdt
0
Lili97450 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2019
3 oct. 2019 à 15:15
Depuis le 11 septembre 2019
C’est mon 3ème renouvellement pour suivi de conjoint
Ma 1er dispo date du 11septembre 2017
0
Lili97450 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2019
3 oct. 2019 à 15:16
Et je ne travaille pas actuellement
0
nenuphar > Lili97450 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2019
Modifié le 3 oct. 2019 à 15:55
Sauf erreur, pour recevoir un équivalent d' ij de la part de votre employeur public cela aurait été possible pendant un an à compter de votre mise en disponibilité pour convenance personnelle (et sous conditions de vos droits ouverts avant votre mise en disponibilité) et si vous n'avez pas de droit ouvert auprès d'un autre organisme sociale.
Vous pouvez contacter votre service RH ou des représentants du personnel pour confirmer l'information.

Vous trouverez également les informations dans ce lien (faire un copier coller dans votre barre de tâches)
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F544
FPH>convenances personnelles>protection sociale>fonctionnaire sans activité
"Si vous êtes sans activité, vous bénéficiez, pendant 1 an, en cas de maladie ou de maternité, d'indemnités journalières et du remboursement de vos frais médicaux.
C'est votre administration qui verse les indemnités journalières et votre CPAM qui assure le remboursement de vos frais médicaux.
À la fin du délai d'un an, vous devez demander la protection maladie universelle (puma)."


Cdt
0