Disponibilités et logement APHP [Résolu]

- - Dernière réponse :  Satie - 20 mars 2016 à 20:41
Bonjour,
Je suis actuellement fonctionnaire titulaire et occupe un logement de l'APHP. Je souhaite me mettre en disponobilités pour convenance personelle pendant 2 ans. Puis-je continuer à bénéficier de ce logement pendant ce temps sachant que je souhaite réintégrer mon poste.
Merci de vos réponses, à trés vite!!!
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
Le logement vous est-il accordé à titre gracieux? Est-ce un logement accordé par nécessité absolue de service?

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 23977 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de michter2
3
Merci
bonjour desolé si mon message ne réponds pas à votre question . Je suis également titulaire à l'aphp et j'ai effectué une demande de logement il y a un an . je voulais savoir si votre demande a été longue a aboutir ou si votre logement vous a été proposé rapidement ? merci
-
bonjour
je suis dans le cas ke vous cela fais un an ke jai fais ma demande jai meme renouvelé au mois de septembre2009
l'assistante sociale mas fais comprendre ke c'étais tres long et ke cest a moi d'écris le siege de l'aphp
c vraiment du n'importe koi il attribut les logements a ceux k'il veulent
> roseantillaise -
bonjour,
je n'ai pas bien compris votre message , vous avez écrit au siège?
moi j'ai fais m'a demande de logement à l'aphp je suis toujours dans l'attente.L'assistante sociale m'a dit qu'elle ne pouvait pas me dire quand est ce que j'en aurait un.
est ce qu'il faut écrire à l'aphp au siège?
> tysso122 -
oui j'ai écris le siège de l'APHP pour elargir ma demande
par rapport aux secteur ou je souhaiterai habiter
et aussi jai téléphoné au siège pour savoir si mon dossier avancait
il mont répondu k'il fallait passé par l'assistance social kar c'est a elle de faire les demarches pour nous