Exposition à l'amiante

heliot-62 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2020 - 3 sept. 2019 à 19:17
 marc - 5 sept. 2019 à 01:46
Bonjour,
Bonjour exposition à l'amiante je vous adresse ce message pour essayer de trouver une réponse à mes questions concernant l'amiante. Je suis électricien du bâtiment j'ai été exposé plusieurs fois sur des chantiers avec de l'amiante les organismes de sécurité fermer les yeux de peur de perdre leur travail. J'ai fait des travaux de rénovation dans une école avec de l’amiante je rentrer le soir avec des habits recouverts de poussière blanchâtre d’amiante. Je l'ai signalé au directeur il a fait le nécessaire vers un bureau de contrôle la marie et la médecine du travail l'école a été fermée pour rénovation j'ai été convoqué à la médecine du travail le médecin m'a félicité pour avoir pensé aux élèves à indiquer sur mon dossier que j'ai été exposé à l'amiante. Aujourd'hui j'ai 60 ans on me dit que j'ai peut-être la possibilité de partir en retrait anticiper pour avoir un travail exposer à l'amiante pouvez-vous me renseigner Merci

2 réponses

bonjour, Allez voir le service des retraites de la CPAM et parlez leur du problème, ils devraient être au courant.

et aussi voilà un lien parmi d'autres :

https://www.notretemps.com/retraite/depart-en-retraite/preretraite-amiante-etes-vous-concerne,i2572
1
bonjour
j'ai du toucher un sujet sensible vu le nombre de réponse !!!!!!!!
0