Frais enfants / Côte-d'ivoire

Glagla - Modifié le 4 sept. 2019 à 13:06
BmV Messages postés 90477 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 4 sept. 2019 à 13:06
Je suis marié, j'ai enceinté une fille dehors qui a couché par césarienne, mais l'enfant n'ai pas resté. Aujourd'hui elle m'envoie une convocation m'accussant de lui devoir une somme de 130 000f, chose que je ne reconnais pas d'ailleurs, mais connaissant les policiers de chez nous, je viens vers vous pour des conseils
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90477 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 18 016
4 sept. 2019 à 13:06
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - ‘’Bonjour (au moins)’’ - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.



--
2