J ai acheté une maison au non de mon fils

daniel52 - Modifié le 26 juin 2017 à 14:56
dna.factory Messages postés 24975 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 26 juin 2017 à 13:45
Bonjour,
j ai acheté une maison dans le nom de mon fils le crédit était en son nom tous les mois je lui donnais la somme mensuel qu il devait remboursement de ce crédit a ce jour il m as mie a la porte je me retrouve avec rien a pars mes décomptes de banque car je lui faisais des virement mensuel
que faire a ce jour j ai besoins a qui doigte m adresse??

2 réponses

dna.factory Messages postés 24975 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 12 440
26 juin 2017 à 13:45
Peu importe à qui était le crédit. Qui a signé les documents chez le notaire, qui est inscrit propriétaire de la maison ?

Dans tous les cas, votre fils vous doit assistance alimentaire (logement et nourriture), de la même façon que vous aviez cette obligation envers lui.
Cette assistance peut se traduire sous la forme d'un hébergement, ou d'une pension vous permettant de subsister à vos besoins.

Commencez par lui rappeler cette obligation, et si ça ne suffit pas, assignez le en justice pour l'obtenir.
2
Vous voulez faire quoi en définitive ?
0