Problèmes prise en charge arret travail plus de 6 mois

dri64 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 17:36
MiaO_ Messages postés 72 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 6 nov. 2014 à 01:53
bonjour jai été vue par la cpam le 24 juillet pour dde de maladie professionnelle qui a été refusée, douleurs bas du dos irradiant jusqu au pied j ai fait une thermocoagulation, vu des rhumatologues qui m ont fait des infiltrations. Resultat nul pas d amélioration hier j ai revu un médecin cpam qui estime que mes 3 irm et 8 scanners ne prouvent rien et ne démontrent pas les causes de mes douleurs donc mon arret jusqu au 16/11 est pris en charge puis plus rien sauf si mon hospit du 14/ dans un service de rhumato prouve et trouve la cause de mes maux.
Est ce que quelqu un est ou a été dans le meme càs que moi et comment celà c estpassé?

1 réponse

MiaO_ Messages postés 72 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 75
6 nov. 2014 à 01:53
Bonsoir,

Chaque dossier est unique et même si deux situations peuvent sembler identiques il n'en sera rien sur le papier.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Le médecin a notifié une reprise, vous avez reçu un courrier qui vous a informer des moyens à votre dispositions et des délais pour contester.
Dans votre cas il s'agira d'une expertise.

MiaO
0