Surendettement ... Signaler Nenette - Dernière réponse le 20 mai 2023 2 réponses Bonjour, Oui aparament le plan et caduc car on m'a prévenu après que puis je faire car on me demande 17000€ et biensur je n'ai pas cette somme 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler doris33 Contributeur Merci de rester sur votre premier post. Réponse 2 / 2 ... Signaler gitane2229 Non seulement vous ouvrez un 2è question, mais vous changez également de pseudo. Merci d'utiliser de retourner sur votre 1er post (pseudo Dedette) en utilisant les fonctions de : Répondre ou Commenter. Tout ceci pour un meilleur suivi. Discussions similaires Véhicule LOA et surendettement liza30 Mon contrat de LOA a été résilié pour cause de surendettement Rosyivernel Surendettement et carte bancaire bloquee sephothigane DIAC et surendettement mjl surendettement popasse Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler gitane2229 Non seulement vous ouvrez un 2è question, mais vous changez également de pseudo. Merci d'utiliser de retourner sur votre 1er post (pseudo Dedette) en utilisant les fonctions de : Répondre ou Commenter. Tout ceci pour un meilleur suivi.