Qui va me payer si le rectorat ferme. Valou - Dernière réponse le 16 mars 2020 1 réponse Bonjour, Je suis contractuelle j ai résigné un contrat CDD jusqu au 31 mai 2020 je travaille au rectorat pour les raisons du coronavirus qui va me payer si le rectorat ferme. Merci cordialement 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 elsa62 Bonsoir, Les rectorats ne ferment pas, ce sont les élèves qui n'ont plus cours. Le personnel travaille toujours. VALOU1963 Oui mais moi contractuelle j ai un contrat jusqu au 31 mai 2020. Ont ils le droit de casser mon contrat. Merci de votre compréhension Discussions similaires abri de jardin non clos et déjà construit , taxes? Ab payer dommages-intérêts (excessifs, immérités) Gorvic_Burkku15 Droit de refuser la demande d 'un mur mitoyen BLM78 Mon voisin veut me forcer à construire un mur shizuka loi carrez et balcon fermé pollux Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 elsa62 Bonsoir, Les rectorats ne ferment pas, ce sont les élèves qui n'ont plus cours. Le personnel travaille toujours. VALOU1963 Oui mais moi contractuelle j ai un contrat jusqu au 31 mai 2020. Ont ils le droit de casser mon contrat. Merci de votre compréhension
VALOU1963 Oui mais moi contractuelle j ai un contrat jusqu au 31 mai 2020. Ont ils le droit de casser mon contrat. Merci de votre compréhension