Ma fenêtre ne ferme pas
Eva
-
Eva -
Eva -
Bonjour,
J habite dans un studio de 11 m2 loué par une agence . Il y’a un une toilette wc et douche. Je n ai pas de cuisine.et il y’a une fenêtre qui ne se ferme pas et la avec la pluie l eau rentre et et froid... j’ai prévenu l’agence et depuis 6 mois le propriétaire ne veux pas faire de travaux et je ne cesse de les relancer.maintenant le chauffage collectif ne marche pas. Que faire s’il vous plais car j ai trop patienté et il en va de ma Securite et de ma santé.je vous remercie de m’éclairer
J habite dans un studio de 11 m2 loué par une agence . Il y’a un une toilette wc et douche. Je n ai pas de cuisine.et il y’a une fenêtre qui ne se ferme pas et la avec la pluie l eau rentre et et froid... j’ai prévenu l’agence et depuis 6 mois le propriétaire ne veux pas faire de travaux et je ne cesse de les relancer.maintenant le chauffage collectif ne marche pas. Que faire s’il vous plais car j ai trop patienté et il en va de ma Securite et de ma santé.je vous remercie de m’éclairer
A voir également:
- Fenetre qui ne ferme plus locataire ou propriétaire
- Locataire - Accueil - Actualité juridique et financière
- Ramonage cheminee locataire ou proprietaire - Accueil - Travaux-Construction
- Étanchéité fenetre locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Un locataire ne rend pas les clés à la fin du bail, le propriétaire réclame un loyer mais finit condamné - Accueil - Actualité juridique et financière
- Fenêtre qui ne ferme plus locataire - Forum Louer un logement