Responsabilité porte fenêtre PVC defectueuse
elp
-
dontfcuk -
dontfcuk -
Bonjour,
Je rencontre un problème dans le logement que nous louons.
Nous n'avons plus réussi à fermer l'une des portes fenêtres PVC (elle est descendue d'un cm environ)
En faisant levier on a pu la remettre en place. Elle ferme plus ou moins bien depuis le début. Le propriétaire veut effectuer les travaux de réparation (tout changer!) à notre charge, prétextant que quelqu'un a dû forcer alors que ce n'est pas le cas.
Qui doit régler ça? le propriétaire ou le locataire?
Merci
Je rencontre un problème dans le logement que nous louons.
Nous n'avons plus réussi à fermer l'une des portes fenêtres PVC (elle est descendue d'un cm environ)
En faisant levier on a pu la remettre en place. Elle ferme plus ou moins bien depuis le début. Le propriétaire veut effectuer les travaux de réparation (tout changer!) à notre charge, prétextant que quelqu'un a dû forcer alors que ce n'est pas le cas.
Qui doit régler ça? le propriétaire ou le locataire?
Merci
4 réponses
-
Bonjour
Je suis serrurier et si une fenetre PVC ne ferme pas , son problème est dû à 98% dû à une mauvaise pose ou à un vitrage mal posé
Je suis pros ...........
Contacter moi ............-
JE SUIS locataire et les 2 portes fenetres tournent dans le vide. Une fermée, l'autre ouverte.le proprietaire me demande de m'en débrouiller. On m'a dit chez le quincailler que tous les 2 ans environs il faut changer la tringle interieure qui sert de fermeture qui doit etre defectueuse a force d'ouvrir et fermer. Que dois-je faire? svp
-
-