Payer l'EHPAD pour ma petite cousine ? ... Signaler larja - Dernière réponse le 16 août 2017 1 réponse Bonjour, Je suis legataire universelle d'une petite cousine, elle doit aller en ehpad, suis je obligée de payer l'ehpad si elle ne peut pas avec ses retraites. Merci de me répondre 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler roudoudou22 Je suis legataire universelle d'une petite cousine, Votre cousine est décédée ? Non, alors vous n'êtes pas légataire suis je obligée de payer l'ehpad si elle ne peut pas avec ses retraites Non, vous n'êtes obligée à rien. Discussions similaires je ne vois plus ma petite fille patou Saisie véhicule en leasing pour retard de paiement andrewsmathews Caution solidaire Ehpad Olivier dépôt de garantie en ehpad Aietitou30 qui va payer la maison de retraite de ma soeur celibataire ? dusumara Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler roudoudou22 Je suis legataire universelle d'une petite cousine, Votre cousine est décédée ? Non, alors vous n'êtes pas légataire suis je obligée de payer l'ehpad si elle ne peut pas avec ses retraites Non, vous n'êtes obligée à rien.