Comment fait on pour se faire rembourser COUVYV - Dernière réponse le 12 sept. 2015 1 réponse Bonjour, Prelevé d'un montant de 39€ par le site Quizonaut sur lequel je ne suis jamais venu ni ouvert, je vous demande comment fait on pour se faire rembourser et que cela ne se reproduise pas??? Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler t.rode Bonjour, Peux-tu préciser s'il s'agit d'un prélèvement sur ton compte bancaire ou d'un achat par carte bancaire? T. Rode Discussions similaires Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Trop perçu suite à une erreur de la CAF Sophie47 Vole de portable : comment se faire rembourser ? help me please ! Caf admet son erreur mais demande quand même remboursement LittleQueen34 procédure contre moi avec commission à la fraude. Laurekavka Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler t.rode Bonjour, Peux-tu préciser s'il s'agit d'un prélèvement sur ton compte bancaire ou d'un achat par carte bancaire? T. Rode