Fumer en Floride ... Signaler Djjoce54 - Dernière réponse le 17 juin 2013 2 réponses Bonjour , Voilà je pars 3 semaines à Miami Beach cet été et je voudrais savoir quel est l'âge légal pour acheter et cons(u/o)mmer du tabac en sachant que je suis âgé de 18 ans . 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, C'est 18 ans. Réponse 2 / 2 ... Signaler nemrod18 Bonjour, Mais si jusqu'à ce jour tu as pu t'en passer, inutile de commencer.. Non seulement, tu va te ruiner la santé mais également ton porte monnaie. Discussions similaires Contrôle routier positif cannabis Tristanfau Amende pour avoir fumé et confiscation pass navigo Macrilaya Test salivaire positif au cannabis Brams_9915 Toujours positif au cannabis après 2 mois d’arrêt Bazimo Dépistage stupéfiant maximeb86 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler nemrod18 Bonjour, Mais si jusqu'à ce jour tu as pu t'en passer, inutile de commencer.. Non seulement, tu va te ruiner la santé mais également ton porte monnaie.