Toujours positif au cannabis après 2 mois d’arrêt

Bazimo Messages postés 1 Statut Membre -  
Germinal49 Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour,

Je me permets de vous poser cette question juste pour avoir quelques informations et savoir si certaines personnes ont déjà eu ce problème.

J’ai perdu mon permis il y’a 6 mois suite à un test salivaire thc , j’ai donc arrêter de fumer le 11 mai en pensant que j’étais largement dans le timing.

Surprise j’ai fait un test urinaire en laboratoire il y’a 2 jours et je suis toujours positif , il n’indique pas de taux sur le test juste (>24ug/L).

Du coup positif au bout de 60 jours , je trouve que cela est énorme non ? Si quelqu’un a des solutions pour l’éliminer plus vite de l’organisme ou un témoignage similaire je suis preneur ...

Merci d’avance
A voir également:

2 réponses

jodelariege Messages postés 4332 Statut Membre 6 496

bonjour
à la lecture de divers sites concernant la consommation de cannabis il est établi que le taux dans les urines peut être détecté entre 15 et 77 jours voire 90 jours...
soit 3 mois ... il n'y a aucun moyen artificiel de faire baisser ce taux ...sauf à attendre les 90 jours...
2
degoute

Bonsoir, me concernant je suis toujours positif après 5 mois et demi et je suis dégouté car je me suis vraiment sevré et j'ai joué le jeu à fond (même pas une taff)!! En plus j'ai été balancé par un collègue qui voulait signer un contrat à ma place et ça à marché...Il n'y a de la chance que pour les crapules dans ce pays; vivement que je le quitte !! Thomas.

-1
blux Messages postés 27850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 631

Salut,

Il n'y a de la chance que pour les crapules dans ce pays
Réflexion stupéfiante (!)

Et tout à fait appropriée de la part de quelqu'un qui enfreint la loi...

3
hoquei44 Messages postés 19220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 124

Bonjour,

Effectivement, quel monde de crapule ! Même pas moyen de se droguer illégalement ici, sans pouvoir perdre un contrat. Dans d'autre pays, c'est la peine de mort pour ce que vous avez fait. .

CB

2
Germinal49 Messages postés 214 Statut Membre > hoquei44 Messages postés 19220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et dans d'autres pays, c'est légal, et c'est là ou les jeunes consomment le moins.

Concernant les dénonciations, chacun sa mentalité...

Perso je consomme du CBD et je conduis, .. et comme trace de THC même infinitésimales à ce que j'ai pu lire, avec les lois "à la Française", je ne suis pas à l'abri 1 jour d'avoir des ennuies ... 

Par contre je ne suis pas dans le "vivement que je le quitte", mon pays, je tente de m'adapter, de faire avec .. en restant dans la bienveillance, peace and love ... pas toujours simple, car y en a qui ont du venin à expulser pour se sentir "mieux".

0
labricole47 Messages postés 28060 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 006

Bonjour

Même avis, n'hésitez pas partez dans un autre pays où la démocratie règne, 

3