Fumer en Floride ... Signaler Djjoce54 - Dernière réponse le 17 juin 2013 2 réponses Bonjour , Voilà je pars 3 semaines à Miami Beach cet été et je voudrais savoir quel est l'âge légal pour acheter et cons(u/o)mmer du tabac en sachant que je suis âgé de 18 ans . 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler nemrod18 Bonjour, Mais si jusqu'à ce jour tu as pu t'en passer, inutile de commencer.. Non seulement, tu va te ruiner la santé mais également ton porte monnaie. Réponse 2 / 2 ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, C'est 18 ans. Discussions similaires Contrôle routier positif cannabis Tristanfau Amende pour avoir fumé et confiscation pass navigo Macrilaya Test salivaire positif au cannabis Brams_9915 Toujours positif au cannabis après 2 mois d’arrêt Bazimo Dépistage stupéfiant maximeb86 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler nemrod18 Bonjour, Mais si jusqu'à ce jour tu as pu t'en passer, inutile de commencer.. Non seulement, tu va te ruiner la santé mais également ton porte monnaie.