Problèmede quiter mon appartement ... Signaler kelia - Dernière réponse le 7 oct. 2009 1 réponse Bonjour, mon propriétaire me met dehors parcequ'il veut relouer l'appart plus cher alors il invente l'histoire de vente il me propose d'acheter l'appartement mais il le sais que je ne pe pa est quil a le droit 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler M@thew Bonsoir, dans le cas de la mise en vente d'un bien en location, le propriétaire a l'obligation de le proposer au locataire en place en premier... S'il y a réellement mise en vente, c'est légal, si c'est une fausse mise en vente, il peut être condamné. Discussions similaires Bruit de pas venant du voisin du dessus Emeric_34 Louer un logement POUR son enfant Cha Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha différence appartement et maison galou33 louer un appartement à mon nom et y installer ma fille Suriya Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler M@thew Bonsoir, dans le cas de la mise en vente d'un bien en location, le propriétaire a l'obligation de le proposer au locataire en place en premier... S'il y a réellement mise en vente, c'est légal, si c'est une fausse mise en vente, il peut être condamné.