Cumul are et rsa et prime de noël

Résolu
emmanuelle - 29 nov. 2018 à 11:42
 emmanuelle - 29 nov. 2018 à 13:01
Bonjour,
voila en couple avec deux enfant et enceinte mon conjoint ne travail pas et moi je suis au chômage depuis 3 mois j'ai encore des droits de prime d'activité du fait que j'ai bosser juin, juillet et aout. ces droit évidement a partir de décembre je ne seront plus d'actualité.

suite a une simulation caf j'ai probablement droit au complément rsa car mon ARE est en dessous du plafond rsa.

alors ma question est: des lors que je ferais ma déclaration trimestriel début décembre et des lors qu'ils confirmeront que nous beneficirons du complément rsa (socle) est-ce que nous aurons droit a la prime de noel 2018? sachant que ces nouveau droit seront compté a partir du mois de décembre donc payé en janvier...

merci par avance pour vos reponse
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
29 nov. 2018 à 12:48
Bonjour
Si la prime de noël est reconduite, tu devrais l'avoir automatiquement, si tu y as droit.
1
bonjour zoulou33 et merci d'avoir pris le temps de me repondre.

meme si debut decembre je percois mes droits de novembre qui sont plus élever et qu'ils ne contiennent pas du rsa socle? puis selon la simulation nous aurions droit a 26euro de complement n'est il pas trop petit pour percevoir cette prime? desolé pour toutes ces questions et merci encore
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
29 nov. 2018 à 12:59
0
merci beaucoup :-)
0