Prime de noël et chômage
Elvira023
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Elvira023 Messages postés 5 Statut Membre -
Elvira023 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai perdu mon emploi en mars, je suis Maman solo j’ai un ado de 12 ans et je ne touche que 648,05€ de chômage par mois pour survivre pour nous deux, est ce qu’avec ça je peut prétendre à une prime de noël ou dois je dire à mon fils sur cette année pour la première fois il n’aura malheureusement rien du tout? Merci d’avance
J’ai perdu mon emploi en mars, je suis Maman solo j’ai un ado de 12 ans et je ne touche que 648,05€ de chômage par mois pour survivre pour nous deux, est ce qu’avec ça je peut prétendre à une prime de noël ou dois je dire à mon fils sur cette année pour la première fois il n’aura malheureusement rien du tout? Merci d’avance
A voir également:
- Prime de noël et chômage
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Chômage - Guide
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
1 réponse
Bonjour,
Malheureusement, si c'est bien de l'ARE que vous touchez, vous n'aurez pas la prime de Noël.
Malheureusement, si c'est bien de l'ARE que vous touchez, vous n'aurez pas la prime de Noël.
Elvira023
Messages postés
5
Statut
Membre
Mon dieu c’est inhumain, je syisxa découvert depuis le 5 du mois, je ne peut même pas acheter à manger ce mois ci, je dois vivre avec mes fond de placard et y en a qui touchent plus que moi avec du rsa et des allocations et qui y auront droit pffffff