Les discussions

As t on recu la prime de noel ds l ain

 Résolu

Bonjour, JE SS A LA POSTE A GEX J AIMERAI SAVOIR QUAND LA PRIME DE NOEL SERAS VERSEE?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
australe13

Prime de noel

Bonjour, je touche Allocation temporaire d'attente et je voudrais savoir si j'ai le droit a la prime de noel merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
GrandCaribou

Ras active et prime de noel 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, je travaille 25 heures par semaines et perçois du RSA active, je viens d'apprendre que je ne percevrais pas la prime de noel 2010 car je n'...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
M@thew

Prime de noël 2010 / pôle emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, A titre de renseignements... Au sujet de la prime de Noël 2010 par le pôle emploi, le montant de 152 euros est versée uniquement pour une p...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
M@thew

Ais je le droit a la prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, j etais en formation jusqu au 18 decembre 2010,reinscris au assedic en ass depuis le 19decembre 2010. vu ma formation j'avais pas le droit...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
mouette

Prime de noel

 Résolu

bonjour,je vois que certaines ont deja toucher la prime de noel moi je ne l ai toujours pas est ce que d autres personnes peuvent me dire si ils l ont...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
australe13

Prime de noel diff ass et rsa, pas normal

 Résolu

Bonsoir, Je viens de lire le poste pour la prime de noel et excusez moi mais l'ass que mon ami touche c maxi 470€ par moi et je suis à tps partiel, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
patdu49

La prime de noel pour les assedic 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir quand sera verser la prime de noel 2010 merci

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
australe13

Prime de noël 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bénéficiaire du RSA socle et RSA active de la msa,mon mari est artisan bûcheron en micro-entreprise et ne perçoit plus de revenu sach...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
00lina00

Prime de noel 2010

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on a le droit de toucher une prime de noel lorsqu'on est au RSA et esk on peut toucher une autre prime par rapport au AS...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
gerber1

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je touche l'allocation d'aide au retour a l'emploi par les assedics et je suis maman de 5 enfants j'aimerais savoir si je pourrais pretendre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
australe13

Me renseigner sur prime de noel

 Résolu

Bonjour, je ne touche plus d assedic depuis deux moi car je suis arriver fin droit, je n est pas le droit non plus au rmi car mon epouse travail ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
australe13

Prime de noel quand sera verser

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous demande si il y a quelqu un qui c est quand sera verser par pole emploi la prima de noel et est ce que j y est le droit je percevoi...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
M@thew

Prime d'aide de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 2 enfants, je suis seule, comment çà se fait que je ne touche meme pas une prime de noel. Je travaille, et mon salaire sert à payer me...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
M@thew

Ai je droi a la prime de noël

 Résolu/Fermé

Bonjour, je mapelle Alain je suis inscrit comme demendeur d' empoi depuis le 23/09/09 et je persoi lindemisation retoure a lempoi de 883,83€ et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
M@thew

Prime de noël 2010 - info officielle

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avant que n'affluent de nombreux messages concernant la date de versement de la prime de Noël 2010, voici la seule information officielle...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
M@thew

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, inscrite au chomage fin de droits sans revenu ai je droit a la prime de noel

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
M@thew

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu 115 euros alors que je suis seule avec 3 enfant, je comprends pas???

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
M@thew

Droit à la prime de noël de 2010

 Fermé

Bonjour, Je me nomme (supprimé par modération) , je suis demandeur d' emploi et je suis une formation non-rémunérée et je voudrais savoir s'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
australe13

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n est pas travailler du tout se mois si je travaille parfois en interim aije le droit a la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
australe13

Prime de noël en ass

 Résolu

Bonjour, j'ai téléphone au assedic aujourd'hui ils m'ont dit qu'il fallait remplir un dossier pour avoir la prime de noël sachant que je suis en ASS...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
kaka

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis au chomage depuis le 16juin et je touche du chomage et ce que jai droit a la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
australe13

Sur quel montant se base t on

Bonjour, je voudrais savoir svp si vous savez sur quel montant se base t on pour savoir si on a le droit a la prime de noel car je n est pas bien sa...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
patdu49

Fin de droit ass aurais-fe droit a la prime d

Bonjour, je suis en fin de droit ass a partir du 17 décembre mais un renouvellement m'a été accorder à compter du 22 décembre vais-je bénéficier de...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
patdu49

Prime de noel

 Fermé

Bonjour, JE TOUCHE LE RSA ACTIVE JE SUIS SELLE AVEC MA FILLE ELLE TRVAIL DEPUIS FEVRIER AI JE LE DROIT A LA PRIME DE NOEL

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
00lina00

S.v.p j'aimerai s'avoir si j'ai le droit rep

Bonjour, j'aimerai s'avoir si j'ai le droit de toucher la prime de noel de pole emploi si je touche l'ARE?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
australe13

Prime pour noel 2010

Bonjour, voila je suis au chomage , mon compagnon aussi et on tout les deux l'are (aide retour a l'emplois) et j'aimerais bien savoir si on a droit a ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
patdu49

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je percoi l'ARE s ke j'ai le droit a la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
00lina00

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, quand touchera t on la prime de noel merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
cobra

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour étant en aer esceque je vais avoir droit a la prime de noel des assedic

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
00lina00

Requête

Bonjour, ce n'est pas normal que les bénéficiaires de l'AAH ne bénéficient pas de la prime de noeil c'est dommage car même les malades ont droit au ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
tarzan

Prime de noel en ass

Bonjour, j'etais en ARE jusqu au 16/11 et à compter su 17/11 je suis en ASS j ai 1 enfant ai je droit à la prime de noel???? merci de me renseigner...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
angedu57

Prime de noel

Bonjour, je touche aah avec 2 enfants a charge est ce que j ai droit a la prime de noel

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
justice01

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je viens de finire mon contrat cui le 33/11/10 et jaimerai savoir si g droit a la prime de noel car a la caf il dise que non car g teravail...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
patdu49

Prime

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi je touche assedic are mai je touche toujour une partie rsa 25 euro ai je droit a la prime de noel merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
00lina00

Prime de noel

Bonsoir, Je suis seule pour élever mes deux enfants, j'effectue actuellement un contrat d'avenir et je perçois un complément RSA. J'ai adressé u...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
chris638

Prime de noël

Bonjour, je voudrai savoir kan es verser la prime de noel par la caf j ai un enfants de 4an et je touche le rsa merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
00lina00

Prime de noel 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis au chomage je touche are et mon concubin est au assedic et il touche l'ass avec un enfant a tant le droit a la prime par la ca fet ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
00lina00

Prime de noel 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE VOUDRAIT JAVOIR A LA PRIME DE NOEL CAR JE TOUCHE RSA ACTIVE

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
00lina00

Prime de noel

Bonjour, je voudre savoir si je vait touche la prime de noel avec le rsa actif

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
patdu49

Prime de noel 2010 beneficiaire ass

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis bénéficiaire de l'ASS depuis le 10/10/2010, mais ne suis bénéficiaire d'aucune allocation provenant de la CAF. Mes questions : - P...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
titane

Prime de noel

Bonjour, je voudrais savoir si j'aurai le droit a la prime de noel merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
australe13

Prime de fin d'année

Bonjour, ba enfaite mon ami a travailler en septembre, octobre, et mi-novembre mai pendan c'est 3 mois on touché le rsa normal 828euros depui déc...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
patdu49

Prime de noel avec l'are

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je vais avoir droit à la prime de noel en bénéficiant de l'ARE(480€mois+1 pension alimentaire de 133.66€,seule a...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
00lina00

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, J'entends dire que la caf va verser une prime de noel. Qui en ai les beneficiaires.? je vis seule ai un contrat CUI de 24h et un complement...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
candy593

Questions sur la prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulai savoir si javai droit a la prime de noel, je ne travaille pas mon ami a travailler c'est trois dernié moi depui decembre mon rds...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
00lina00

Prime noel 2010

Bonjour, Je suis en congé parental mon mari au rsa nous avons deux enfants nous touchons 1215eur de la caf allocations logement comprises pensez vou...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
patdu49

Avoir plus de renseignement

Bonjour, j'ai 3 enfants je ne touche pas le parent isoler, mais je suis en congé parental. Ai je droit à la prime de noel 2010

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
patdu49

Prime de noel

 Résolu/Fermé

bonjour j'aurais voulu savoir si les demandeur d'emploi indemnisée pouront avoir une prime de noel et a quel date

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
00lina00

À l'aide, ai je droit à la prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, J e perçois le minimum viellesse, ai je droit à la prime de noel ?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
00lina00
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 1 594