Les discussions

Prime de noel 2010

 Fermé

Bonjour, bonjour je vie maritalement avec 6n enfants et nous percevons un complément rsa de 180 euro je voudrai savoir si j ai le droit a la prime p...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
00lina00

Prime de noel 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en conges parentale est ce que j aurai droit a la prime de noel 2010 par la caf

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
00lina00

Renseignement

Bonjour, J AI l'A P I et je voudrais savoir si on a doit à la prime de noelsvp

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
australe13

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, j'ai deux enfants à charge dont un a 20ans.j'ai souvent travaille à temps partiel et depuis qu'il ya le rsa, j'en touche un peu mais n'ai j...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
AngelPeople

Prime de noel pol emploi

 Résolu

Bonjour, a tous je sui en formation et je touche AFR.ai je droit a la prime de noel(je sui en API avec 1 bb de 8mois.merci d avance. isabel

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
patdu49

Droit a la prime de noel ou non

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si javais droit a la prime de noel je touche Allocation de soutien familial 87,14 € Allocation de base - Paje 177,95 € ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
00lina00

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement au rsa je touche 164e plus l'apl et les allocations je touche 539e mon ami travaille est paye une pension à son ex fem...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
patdu49

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, JE TOUCHE LA A. A. H DOIS JE TOUCHER LA PRIME DE NOEL

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
58Sab

Prime de noel urgent

 Résolu

Bonjour, Je me pose la question je suis pre inscrite a pole emploi mon travail s est terminer le 11 novembre 2010 j ai le premier rdv a pole emploi ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
AngelPeople

Prime de noel

Bonjour, posavoir kand aura t on la prime de noel sur les comptes

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
caht59

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement beneficaire du rsa activité majoré seul avc 3 enfants(7.5.18m) sans autre revenu j aimerai savoir si j ai le droit a l...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
58Sab

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je mapelle magali je suis dans un cas particulier que l on evoque pas concerenant la prime de noel mon mari touche de lare et du rsa et on ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
58Sab

Question sur la prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis en formation rémiéré par les assedic je suis seul et je voudrait savoir si je vais avoir la prime de noel et si j'ai des demarches a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
australe13

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, seule avec sept enfants, je ne perçois pas le rsa depuis 3 mois le père ayant payer 400 euros de pension pour 3 enfants. je pense qu'il ser...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
zoulou33

Prime de noel 2010 var

 Résolu

Bonjour, Quand la prime de noel caf 2010 sera t elle versé svp? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
ange

Prime de noël 2010 aah

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurai aimer savoir si les personnes qui sont en allocataire de prestation aah on le droit a la prime de noël.Puisque c'est une allocation...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
australe13

Primes de noél

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le montant exact pour la prime de noél je suis au rsa avec 2 enfants de 8 et 10 ans je vis seul

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
australe13

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, Je suis beneficiaire de ASS,est-ce que une prime sera verser? e quand? Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
australe13

Aah et prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai appris que la prime de noel serait versée en 2010 encore mais les bénéficiaires de l'aah y ont ils droit ?ce qui serait logique ,vu le...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
mdp174

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si j'ai le droit a la prime de noel ou non je suis au chomage et je touche l'aide au retour a l'emploi ma compagne trava...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
patdu49

Prime de noél 2010

 Résolu

Bonjour, alors voila j'étais en contrat d'insertion de type cae le rsa me complété une petite partie. La mon contrat arrive a sa fin et ne sera pas ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
tchino66

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je vai toucher le rsa a partir de decembre 2010, ai je droit a la prime de noel?

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
58Sab

Prime de noêl?

 Résolu

Bonjour, bénéficiaire du RSA et du chomage ai je le droit a la prime de noêl. merci a tous ceux qui me répondrons

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
LUNA

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis mere celibataire et en invalidité. ai je droit a la prime de noel? merci pour vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
juju6232

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis beneficiaire de lass et je vie seule avec ma fille a combien ai je le droit pour la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
00lina00

Prime de noel

Bonjour, sai pour savoir si j ai le droit a la prime de noel je sui seul avec 5 enfants je touche le rsa et je voudrai savoir conbien j aurai merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
australe13

Droit ou pas a la prime de noel

Bonjour, je suis mariee 4enfants en debut d annee 2010 J AI TOUCHER LE RSA ET MAINTENANT JE SUIS AUX ASSEDIC] est ce que je vais toucher la prime ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
GrandCaribou

Prime de noel

Bonjour, je suis titulaire du rsa mais pas à taux plein, est ce quelqu'un peut me dire à partir de quel montant mensuel on peut espérer la toucher ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
GrandCaribou

Prime de noel

Bonjour, y a t-il des démarche a faire pour avoir la prime de noël pour les bénéficiaires rsa moi je touche le rsa en couple depuis octobre et je su...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
00lina00

Prime de noel

Bonjour, je suis beneficiares de allocation retour a emploi de 162 euros et une pension invalidite de 347 EUROS AI JE DROIT A LA PRIME DE NOEL

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
maylin

Prime

Bonjour, Je suis au chomage depuis le 8 mai 2010 et je suis ARE aurais je la prime de noel ? pas d'enfants celibataire. Dans l'attente de votre...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
australe13

Prime de noel

Bonjour, je suis toute seule avec 1 enfant le papa est decede en 2007 j ai actuellement le rsa ainsi que la prime orphelin de 87.60euro j aurais vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
australe13

Prime de noel assedic

Bonjour, j'aurais aimé savoir si ceux qui sommes en fin de droit d'are on le droit a la prime de noel.

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
AngelPeople

Prime de noel

Bonjour, Je suis en fin de droit are depuis juillet de cette annee.Esque j'aurais le droit a la prime de noel?cdt.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
gerber1

Prime de noel 2010

Bonjour, bénéficaire actuellement, de l'ass est ce que j'aurais droit à la prime de noel ? J'ai deux enfants à charge, j'ai moins de cinquante ans.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
chris638

Prime de noel 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis mere au foyer avec 4 enfants je vis en couple et je touche le rsa j aimerais savoir combien et si je toucherait la prime de noel e...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
58Sab

Prime de noel 2010 - assedic -

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en Stage en Formation et je percois encore les assedics. Je souhaiterai savoir si je peux percevoir la prime de Noel ?...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
M@thew

Prime de noel 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ss actuellement au choamge et touche les assedic et 28euro de rsa je suis seul avec ma fille de 2ans donc je voudrais savoir si j'ai le...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
M@thew

Prime de noel 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, je touche un peu de rsa en plus de mes allocations chomage aurais droit a la prime de noel ?

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
M@thew

Prime de noel 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, Veuve je n'ai qu'un revenue l'AAH ai je droit à la prime de Noël

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
M@thew

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, jevoudrais savoire si jai le droit a la prime de noel avec deux enfant de 19 ans et de 4 ans etand doner que je touche la pension adulte en...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
58Sab

Renseignement sur prime de noel 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement en contrat unique d'insertion je voudrai savoir si la prime de noel nest plus versé comme on me la certifié au travail. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
patdu49

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous savez si se normal que la caf n indique pas la prime moi je suis seule avec une petite princesse lana.voila merci a touts et bonne soi...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
australe13

Prime de noel caf

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si, en tant que personne recevant l'allocation adulte handicap (AAH) et une allocation de logement (apl), je peux recevoir...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
australe13
Résultats 1551 - 1594 sur un total de 1 594