Les discussions

Concernant la prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi je suis au chomage ARE et mon concubin interimaire il ne travail plus ke une semaine sur deux aurons nous le droit a la prime je gagne ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
pititenouette

Prime de noel 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari etant interimaire moi je ne travaille pas , nous avons quatre enfants . Aurions droits a la prime de noel? nous sommes au rsa

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
pititenouette

Prime de noel

Bonjour, je suis en couple avec 4 enfants mon conjoint ne travail pas et je droit a la prime et combien je vais toucher a peu pres,merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis un homme de 51ans avec deux enfants et je n arrive pas as trouver du travail as mon age on me ferme la parte au nez malgrer que pol...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
^^Marie^^

Prime

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je touche du rsa et je travaille mais avec un contrat de 24 heures par semaines g deux enfants et mon concubin ne percois plus d'indemn...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
pititenouette

Question sur mes droits a la prime de noel

 Résolu

Bonjour, Je suis une mere celibataire avec 1 enfant de moins de 3 ans et beneficiant du rsa jaurai souhaitez savoir s'il vous plaît si javait le dr...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement demandeur d' emploi et je suis en are allocation de retour a l' emploi et as eu un peu de rsa en novembre ai je droi...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je voulai savoir si cette annee on va avoir la prime de noel pour les personne au rsa merci de me repondre et de conbien elle ser pour une ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
pititenouette

Urgent puis-je pretendre a la prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique ma situation 1 couple avec 1 enfant , et nous beneficions de 98 € de RSA . Alors je voulais savoir si il nous etait possible...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
pititenouette

Prime de noel 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis au chomage assedic,et je suis avec un enfant es je droit a la prime de noel

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, seule avec 2 enfants de 11ans et 21 mois je sui en congé parental et touche 30 euro de rsa aurai je droit a la prime de noel ? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
zoulou33

Prime de noel 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je bénéficie du rsa depuis debut 2011, nous sommes un couple avec un enfant. 1 seul salaire à la maison de 1216.89. Je me demandais...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
^^Marie^^

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis en ass je suis en couple avec 1 enfant les assedics me verse pour 1 personne soit 152.45 je touche 15.24 par jour et la caf ne verse ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
^^Marie^^

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, bonjour mon fils de 20 ans percoi le chomage depuis octobre 2011 mes il et a ma charge a t il droit a la prime merci

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
*guss*

Prime de noel??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire une rupture conventionnelle de mon CDI depuis le 27/10/2011 je suis donc actuellement au chômage et j aimerais savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
pititenouette

Demande d'infos sur prime noël

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerais savoir si je vais perçevoir la prime de Noël versée par la CAF ? Actuellement, je perçois l' ARE, environ 980 € + l'ASF : 88...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
pititenouette

Aah et prime de noel

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir si les personnes qui percoit l aah on droit a la prime de noel 2011 car sur internet il dise qu il on droit a 200 euros est...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, Mon mari vient de retrouvé un C.U.I , il a commencé ce 2 novembre je voudrais savoir si cette année nous aurons droit à la prime de noel .m...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
tiffin

Demande de renseignement

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon concubin touche l'are et moi le rsa nous avons 4 enfants j'aurais voulus savoir si j'avais le droit a la prime de noel du rsa je vous r...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
*guss*

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis seul avec 2 enfants et en ARE j'aimerai savoir si j'ai le droit a la prime de noël merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
*guss*

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je touche l are de pole emploi 676 euros et je voudrait savoir si je pourrais béneficier de la prime de noel

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
pititenouette

La prime de noel

 Résolu

Bonjour, La prime de noel seras t'elle verse cette annee

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
zoulou33

Prime ou pas

Bonjour, je voudrai savoir si avec le rsa activité on avai le droit a la prime de noel merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
GrandCaribou

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, étant en invalidité et percevant une pension d'invalidité, ainsi que le fsi, aurai-je droit à la prime de noël ou à qui dois-je en faire l...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
leon012

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, mon mari travaille et percoit un complement rsa nous avons deux enfants,avaons nous droit a la prime de noel??

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
maylin27

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je vis seule avec ma fille je voulais savoir si jaurai la prime de noel car je touche le rsa activite et non le socle merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
caroledu92

Prime de noël 2011

 Résolu

Bonjour, Je vis seule avec 3 enfants je viens de signer un contrat CAE aurais je le droit a la prime de Noel 2011

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
00lina00

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour avoir la prime de noel, est-ce que c'est nous qu'on doit faire les démarches? ou est-ce que ca no...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
*guss*

Prime de noel

 Résolu

bonjour, je suis titulaire de l'ass et je vie en concubinage avec ma conjointe, avec 3 enfants à charge une fille de 5 ans qui et ma fille et deux...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
GrandCaribou

Prime de noël

 Résolu

Bonjour, Comme chaque année beaucoup de personnes attende cette fameuse prime de Noël. Une petite question, l'année dernière j'avais droit au R...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Ptit-bébé

Prime de noel

 Résolu

bonjour je suis actuellement en congé parental avec deux enfants mon epoux beneficie dun complement rsa et viens de debuter une formation aurons no...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
gerber1

Prime de noel 2011

 Résolu

Bonjour, Je suis allocataire du rsa activité depuis septembre et mon concubin au smic. Nous avons un enfant de 2 ans. Est-ce qu'on va pouvoir bénéfi...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
ELO410

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 enfants, je suis actuellement en congée maternité, mon copain, touche seulement l'ass, aurons nous le droit a cette prime de noél? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
*guss*

Prime de noèl

 Résolu

Bonjour, mon fiancé et en CAE mais nous touchont un peux de RSA nous avont trois enfant en bas âge si la prime et envoyer y ai-je droit? Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
maylin27

Prime noel 2011/2012

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourrais je savoir si j'aurai le droit a la prime de noel 2011:2012 en sachant que je suis marié et que nous avons 5enfants t que mon epou ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
patdu49

Prime de noel 2011

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si la prime de noel2011 ser recondiute merçi

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
GrandCaribou

Prime de noel

Bonjour, Je suis en allocation équivalence retraite jusqu'à fin novembre, puis je prétendre à la prime de Noël

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
58Sab

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous touchons le rsa activité et nous avon un enfant avon nous le droit a la prime de noel? coordialment merci

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
pititenouette

Prime de noel 2011 et createur entreprise

Bonjour, je voudrais savoir si les createur dentreprise enfin petite entreprise vue que jai juste un peut de volailles et que jai eu droit a l'arce...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
marionnette30

En cui dans le département voisin

Bonjour, je viens de décrocher un emploi après 6 mois de RSA, il s'agit d'un poste en CUI, situé à 15 Km de mon domicile. Mais comme je réside à la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
patdu49

Combien je vais toucher pour mon 3 e enfant

 Résolu

Bonjour, je sors d'un congés parental de 3 ans, à la suite, j'ai eu un licenciement à l'amiable, maintenant, je touche du chomage, je voudrai un 3è...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
patdu49

Comment m'en sortir?

 Résolu

Bonjour, (ou bonsoir) voila, nous somme un couple au RSA, avec un enfant (de 7mois) a charges. nous avons 613euros pour faire le mois. j'a...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
^^Marie^^

Droit a la prime de noel ou pas

Bonjour, j'ai deposer un dossier de rsa au debut du mois de decembre 2010 , j'ai eu quelque jours apres un accord favorable. j'aurais mon premier...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
coco

Prime noel ou autre

 Résolu

Bonjour, suis RSA 62ans; Ai-je droit à une petite prime de Noel? je suis à 57%4 soit 29euro...par jour. mercimopat

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
58Sab

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis mere de famille de 5 enfants je suis en couple avec mon conjuin jai demenager en octobre jai changer de departement donc sa a pris ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
patdu49

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, est ce que j'ai le droit a la prime de noel ,en sachant que je touche une allocation par le pole emploie.Si c'est oui dois je la reclamer.Me...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
chris638

Prime de noel

Bonjour, PAS LE DROIT A LA PRIME DE NOEL CAR RSA ACTIVE POSER QUESTION A GOUV;FR SUR LE TEXTE DE LOI ILS INCAPABLES DE ME RÉPONDRE AINSI QUE LE CAF I...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
patdu49

Prime de noel en retard?

Bonjour, merci marlin pour ce renseignement jetait en formation asp avc complement du rsa depuis le26 novenbre jai fini ma formation ai-je droit a la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
patdu49

Prime du conseil général

Bonjour, nous sommes un couple avec 3 enfants et pour la prime de noel nous avons eu 115 euros du conseil général et je pense qu'il y a eu une erreu...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
patdu49

Versemen de la prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis au rsa jabite a bastia en corse et a ce jour je n'ai tourjour pas recus la prime es-normal?

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Maylin
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 1 594