Les discussions
Je voudrais savoir pour la prime de noel
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si j'orè le droit a la prime de noel en sachant que je suis en couple et ont a 4 enfants ,moi j'èune ass et que mon ami ...
Prime de noël
Résolu/FerméBonjour, je viens de reprendre une activité à plein temps depuis fin octobre.Actuellement,je cumul donc mon activité + rsa pendant 3 mois (oct,nov et ...
Prime pour noel
Résolu/FerméBonjour, mon mari percoit une pension d invalidité moi je suis au chomage et deux enfants ai je droit a la prime de noel
Prime de noel
Résolu/FerméBonjour, je viens de reprendre une activité à plein temps depuis fin octobre.Actuellement,je cumul donc mon activité + rsa pendant 3 mois (oct,nov et ...
La prime de noel
Résolu/FerméBonjour, je touche l'ASS et j'è 3 enfants est ce que j'aurais le droit a la prime de noel
Prime de noel are
Résolu/FerméBonjour, ses pour un ami il me demande antant que are si il peut toucher la prime de noel 2011 merci a vous...
Prime de noel
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si je peux avoir la prime de noel etant benificiaire des assedic merci de me repondre
Prime de noel 2011
Résolu/FerméBonjour, J'ai une petite question si on percoit Aref a t-on droit a la prime de noel? merci d'avance.
Prime de noel 2011 va t'elle étre reconduite
Résolu/FerméBonjour, voila j'essaye de trouver un cite qui pourais m'aidez a me dire si cette année la prime de noel fin 2011 va etre reconduite on l'espert car b...
Concernant la prime de noel
Résolu/FerméBonjour, moi je suis au chomage ARE et mon concubin interimaire il ne travail plus ke une semaine sur deux aurons nous le droit a la prime je gagne ...
Prime de noel 2011
Résolu/FerméBonjour, mon mari etant interimaire moi je ne travaille pas , nous avons quatre enfants . Aurions droits a la prime de noel? nous sommes au rsa
Prime de noel
Bonjour, je suis en couple avec 4 enfants mon conjoint ne travail pas et je droit a la prime et combien je vais toucher a peu pres,merci
Prime de noel
RésoluBonjour, je suis un homme de 51ans avec deux enfants et je n arrive pas as trouver du travail as mon age on me ferme la parte au nez malgrer que pol...
Prime
Résolu/FerméBonjour, voila je touche du rsa et je travaille mais avec un contrat de 24 heures par semaines g deux enfants et mon concubin ne percois plus d'indemn...
Question sur mes droits a la prime de noel
RésoluBonjour, Je suis une mere celibataire avec 1 enfant de moins de 3 ans et beneficiant du rsa jaurai souhaitez savoir s'il vous plaît si javait le dr...
Prime de noel
Résolu/FerméBonjour, je suis actuellement demandeur d' emploi et je suis en are allocation de retour a l' emploi et as eu un peu de rsa en novembre ai je droi...
Prime de noel
RésoluBonjour, je voulai savoir si cette annee on va avoir la prime de noel pour les personne au rsa merci de me repondre et de conbien elle ser pour une ...
Urgent puis-je pretendre a la prime de noel
Résolu/FerméBonjour, je vous explique ma situation 1 couple avec 1 enfant , et nous beneficions de 98 € de RSA . Alors je voulais savoir si il nous etait possible...
Prime de noel 2011
Résolu/FerméBonjour, je suis au chomage assedic,et je suis avec un enfant es je droit a la prime de noel
Prime de noel
Résolu/FerméBonjour, seule avec 2 enfants de 11ans et 21 mois je sui en congé parental et touche 30 euro de rsa aurai je droit a la prime de noel ? merci
Prime de noel 2011
Résolu/FerméBonjour, voilà je bénéficie du rsa depuis debut 2011, nous sommes un couple avec un enfant. 1 seul salaire à la maison de 1216.89. Je me demandais...
Prime de noel
RésoluBonjour, je suis en ass je suis en couple avec 1 enfant les assedics me verse pour 1 personne soit 152.45 je touche 15.24 par jour et la caf ne verse ...
Prime de noel
RésoluBonjour, bonjour mon fils de 20 ans percoi le chomage depuis octobre 2011 mes il et a ma charge a t il droit a la prime merci
Prime de noel??
Résolu/FerméBonjour, Je viens de faire une rupture conventionnelle de mon CDI depuis le 27/10/2011 je suis donc actuellement au chômage et j aimerais savoir si ...
Demande d'infos sur prime noël
Résolu/FerméBonsoir, J'aimerais savoir si je vais perçevoir la prime de Noël versée par la CAF ? Actuellement, je perçois l' ARE, environ 980 € + l'ASF : 88...
Aah et prime de noel
Résolu/Fermébonjour je voudrais savoir si les personnes qui percoit l aah on droit a la prime de noel 2011 car sur internet il dise qu il on droit a 200 euros est...
Prime de noel
RésoluBonjour, Mon mari vient de retrouvé un C.U.I , il a commencé ce 2 novembre je voudrais savoir si cette année nous aurons droit à la prime de noel .m...
Demande de renseignement
Résolu/FerméBonjour, mon concubin touche l'are et moi le rsa nous avons 4 enfants j'aurais voulus savoir si j'avais le droit a la prime de noel du rsa je vous r...
Prime de noel
RésoluBonjour, je suis seul avec 2 enfants et en ARE j'aimerai savoir si j'ai le droit a la prime de noël merci
Prime de noel
Résolu/FerméBonjour, je touche l are de pole emploi 676 euros et je voudrait savoir si je pourrais béneficier de la prime de noel
Prime ou pas
Bonjour, je voudrai savoir si avec le rsa activité on avai le droit a la prime de noel merci de vos réponses
Prime de noel
RésoluBonjour, étant en invalidité et percevant une pension d'invalidité, ainsi que le fsi, aurai-je droit à la prime de noël ou à qui dois-je en faire l...
Prime de noel
RésoluBonjour, mon mari travaille et percoit un complement rsa nous avons deux enfants,avaons nous droit a la prime de noel??
Prime de noel
RésoluBonjour, je vis seule avec ma fille je voulais savoir si jaurai la prime de noel car je touche le rsa activite et non le socle merci
Prime de noël 2011
RésoluBonjour, Je vis seule avec 3 enfants je viens de signer un contrat CAE aurais je le droit a la prime de Noel 2011
Prime de noel
RésoluBonjour, j'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour avoir la prime de noel, est-ce que c'est nous qu'on doit faire les démarches? ou est-ce que ca no...
Prime de noel
Résolubonjour, je suis titulaire de l'ass et je vie en concubinage avec ma conjointe, avec 3 enfants à charge une fille de 5 ans qui et ma fille et deux...
Prime de noël
RésoluBonjour, Comme chaque année beaucoup de personnes attende cette fameuse prime de Noël. Une petite question, l'année dernière j'avais droit au R...
Prime de noel
Résolubonjour je suis actuellement en congé parental avec deux enfants mon epoux beneficie dun complement rsa et viens de debuter une formation aurons no...
Prime de noel 2011
RésoluBonjour, Je suis allocataire du rsa activité depuis septembre et mon concubin au smic. Nous avons un enfant de 2 ans. Est-ce qu'on va pouvoir bénéfi...
Prime de noel
RésoluBonjour, j'ai 2 enfants, je suis actuellement en congée maternité, mon copain, touche seulement l'ass, aurons nous le droit a cette prime de noél? ...
Prime de noèl
RésoluBonjour, mon fiancé et en CAE mais nous touchont un peux de RSA nous avont trois enfant en bas âge si la prime et envoyer y ai-je droit? Merci
Prime noel 2011/2012
Résolu/FerméBonjour, pourrais je savoir si j'aurai le droit a la prime de noel 2011:2012 en sachant que je suis marié et que nous avons 5enfants t que mon epou ...
Prime de noel
Bonjour, Je suis en allocation équivalence retraite jusqu'à fin novembre, puis je prétendre à la prime de Noël
Prime de noel
Résolu/FerméBonjour, nous touchons le rsa activité et nous avon un enfant avon nous le droit a la prime de noel? coordialment merci
Prime de noel 2011 et createur entreprise
Bonjour, je voudrais savoir si les createur dentreprise enfin petite entreprise vue que jai juste un peut de volailles et que jai eu droit a l'arce...
En cui dans le département voisin
Bonjour, je viens de décrocher un emploi après 6 mois de RSA, il s'agit d'un poste en CUI, situé à 15 Km de mon domicile. Mais comme je réside à la ...
Combien je vais toucher pour mon 3 e enfant
RésoluBonjour, je sors d'un congés parental de 3 ans, à la suite, j'ai eu un licenciement à l'amiable, maintenant, je touche du chomage, je voudrai un 3è...