Prime d'aide de noel

Résolu/Fermé
KAKOU1966 - 19 déc. 2010 à 19:16
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2010 à 11:57
Bonjour,
j'ai 2 enfants, je suis seule, comment çà se fait que je ne touche meme pas une prime de noel. Je travaille, et mon salaire sert à payer mes charges, non pas à me faire des cadeaux. Dois je arrêter de travailler pour pouvoir prétendre à toutes ces aides?
A voir également:

2 réponses

Eh bien... Démissionnez de votre boulot et mettez vous au RSA, pour voir si c'est aussi intéressant qu'on le dit.
0
attention je n'ai rien contre les gens qui touchent le rsa. Mais, je voudrais juste que l'état donne un petit coup de pouce aux personnes seules qui ont un petit salaire, et qui ont des enfants à charge. J'aimerai bien que parfois, qu' ils réfléchissent et se posent la question, comment fait on pour y arrivé. Après avoir payer toutes mes charges, j'ai juste de quoi payer la nourriture et l'essence de ma voiture pour aller travailler. Excusez moi si je vous ai froissé.
0
Je vous comprends car je suis dans le même cas que vous (à part que je n'ai pas d'enfants). Mais il y a tellement de personnes salariés qui envient trop facilement les personnes au RSA que je suis un peu (trop) sur la défensive.
Mais j'ai une petite question : votre entreprise ne vous verse une prime de fin d'année ?
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 11:57
Bonjour.


Prime de Noël


0