Les discussions

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si jai droit a la prime de noel je suis en invaliditer depuis le premier janviers 2011 je nais comme revenue ma pension ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime de noèl

 Résolu

Bonjour, pourrais-je savoir si j'ai droit a la prime de noèl merci CORDIALEMENT coordonnée personnelle supprimée par la modération

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis adulte handicapée, seule avec 3 enfants, je ne travaille plus mais percois encore un salaire de mon employeur. Puis je pretendre a la...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Matthieu Blanc

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, ai-je le droit à la prime de noel sachant que je travaille pas,j ai pas le droit à RSSA ni autre aide apart les alloc.f,j'ai 2 enfants,mon ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Matthieu Blanc

Conditions de la prime

 Résolu

Bonjour, je travail à temps partiel et je touche le rsa ,mais l'année derniere la caf ma dit que je n'avais pas le droit à la prime de noél ,je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Jennydu88

Primes de noel 2011 ?

 Résolu

Bonjour, Je touche le RSA depuis 3 mois. Je suis actuellement en stage, je gagne 417 euros/mois et j'ai une aide financière de mes parents de 100...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, Je souhaites savoir si j'aurais le droit à la prime de noel, je suis en couple avec trois enfants je suis au chomage depuis peu et mon conj...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
sabrina

Prime de noel

 Résolu

bonjour pourquoi quand 2011 les adulte handicapes non pas le droit a la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, actuellement au chomage sans revenu (fin de l'ass en juillet) ai je droit a la prime de noel (j'ai un petit boulot : 452 euros par mois) et j...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
jolieloulou

Prime noel pour les contrats aidés cui-cae

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en contrat cui-cae , je beneficie de l'ass aussi pendant un certain temps, est ce que je benificie de la prime de noel auusi svp?...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais savoir si je vais recevoir la prime la de noel. par ce que je touche deja le rsa merci pour votre reponce

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Jennydu88

Puis-je prétendre a une prime de noel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je vous explique ma situation 1 couple avec 1 enfant , et nous beneficions de 98 € de RSA . Alors je voulais savoir si il nous etait...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu

bonjour, jusqu'au mois de mars 2011, j'étais sous contrat cae mi-temps. aujourd'hui, je suis au chomage en are. ais-je droit à la prime de noel, sac...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
^^Marie^^

Ai je droit à la prime de noel 2011

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement bénéficiaire de l'ARE, j'aimerais savoir si j'ai droit à la prime de noel puisque j'ai perçu le RSA jusqu'en octobre 2...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
^^Marie^^

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, a quelle date compte t-il verser la prime le 26 décembre?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
^^Marie^^

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai l'allocation de parent isole, ais je droit a la prime de noel ?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
maylin27

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis à nouveau au chômage depuis un.moî je devrais percevoir. Du rsa et des assedic vais je touché la prime pour l emplois et si oui à qu ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ceux qui touche le rsa activitée auront droit a la prime de noel,je suis toute seule avec 3 enfants,23 ans,mais a ma ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
australe13

Prime de noel 2011

 Résolu

Bonjour, je suis au assedics e are, esceque jai droit a la prime de noel???? merci

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
sandrine4941

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je vis seule avec ma fille de 10 ans je touche l'are soit 660 par mois pourquoi je n'aurais pas le droit à la prime de noel sachant que je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je voudrai un renseignement est ce que les beneficiaire de aloocation chomages auron droit a la prime de noel. merci davance

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime de noël

 Résolu

Bonjour, Je suis maman de 2 petites filles et je les élève seule . J'habite a saint-quentin dans l'aisne et j'aurais souhaiter savoir si je toucher...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
zoulou33

Prime de noel 2011 a 2012

 Résolu/Fermé

bonjour je suis seule avec ma fille de 10 ans combien j aurai pour la prime de noel

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
mamoune972

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en aah est ce que j ai le droit a la prime de noel en sachant que mon compagnon touche le chomage et que j ai un enfant a charge

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Jennydu88

Une aide pour fêter noel

 Résolu

Bonjour, je suis en maladie depuis 11 mois, avec des revenus (indemnités journalières de la sécu et allocations familiales) de 700 euros. Je suis seul...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel 2011

 Résolu

Bonjour, A QUAND ON reçevois la prime de noel 2011 merçi

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
nathalyanne

Prim de noel

 Résolu

Bonjour, je m'apel zahi je suis sans travalle indecape je recois que 340e par trimesre et jaios un complemen de 460e de fin drois de cho...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel 2011.2012 merci

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si cette année j ai le droit a la prime de noel ? sachant que moi je suis en congé parental et que mon mari a plus le dr...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Matthieu Blanc

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai beneficier de la prime de 150 euros de reprise d activiter ( assedic).de janvier 2011 a septenber 2011 .actuellement je suis de nouv...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vie seule avec mes 3 enfants et j'ai le rsa depuis le mois de juin est ce que j'ai droit a la prime de noel merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
zoulou33

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis en ass mon épouse fait un contrat d'insertion nous avon un enfant jusque la on a pas eu droit a cette prime est que quelqu'un pe...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
58Sab

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi et mon coinjoint nous habitont ensemble et moi je suis o chomage depuis fin fevrier et mon conjoint depuis octobre et jaimerais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
pititenouette

Prime de noel 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis seul au rsa je voilais savoi si je touche la prime et conbien

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
caroledu92

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir si cette année j'aurai la prime de noel 'je suis au rsa 'seule avec mes 2 enfants? si oui je souhaiter...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
caroledu92

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, voila; je suis en couple avec 1 enfant mon mari travail 918 euro par mois et j ai un complement rsa active de (350 euro) au total 1268 ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime de noël pour les cae

 Résolu

Bonjour, je suis en AAH et depuis avril 2010 en CAE à mi-temps... Je souhaiterais savoir si le gouvernent, dans sa bonté infinie, ne pourrait pas nou...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime de noël et ahh

 Résolu

Bonjour, Je perçois l AHH, j élève seule ma fille. Ai je (si le gouvernement l accorde) à la prime de Noël par la CAF ? merci

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
^^Marie^^

Aige droit a la prime

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si j ai droit a la prime de noel je suis en fin de droit allocation specifique depuit 2 ans et je ne l ai pas eu l annee de...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
*guss*

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je touche l'aah,ai je le droit a la prime de noel svp?merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Jennydu88

Renseignement

 Résolu

Bonjour, je suis au assedic avec un peu de rsa je voudrai savoir si g la droit a la prime de noél cette année je vi seul avec ma fille

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel 2011

 Résolu

Bonjour, est ce que la prime de noel 2011 sera reconduite merçi

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
pititenouette

Prime de noel clca

 Résolu

Bonjour, je percoi le clca (complement libre choi d'activité) a tau plein certain site dise que j'aurai le droit a la prime d'autre site me dise qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
gerber1

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrer savoir mon mari percoi de lalocation aide au retour a lemploi par les assedic ns avon 6enfants esquon a le droit a cette prime o...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, meme le rsa active (j'ai 103 euros) peut bénéficier de cette prime,merçi de vos réponses

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
aie aie aie pepito

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, savez vous si la prime noel 2011 va etre verser pr les rsa si oui a quel date

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
pititenouette

Prime de noêl

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un sait si il y aura une prime de noel cette année? si oui, a quelle date? merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
00lina00

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir combien je toucherai de prime de noël sachant que je suis en couple avec deux enfants?merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
00lina00

Prime de noel

 Résolu

bonsoir alors moi je voudrais savoir je suis au rsa avec 2 enfants ages de moins de 3ans mon concubin et en fin de contrat le 29 novembre 2011 es ce q...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
00lina00

Prime de noël

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en contrat CUI et perçois un complément d'ASS. Aurais-je droit à la prime de noël du Pôle Emploi si elle est bien ve...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
chipounette

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, mois mon mari travaille il et en cdi et moi nn je n et pas le droit au chomage est ce que j ai droit a la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
maylin27
Résultats 601 - 650 sur un total de 792