Prime de noel

Résolu
amie - 15 déc. 2011 à 13:32
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 15 déc. 2011 à 13:34
Bonjour,
je vis seule avec un mi-temps +170euros de RSA, ai-je droit à la -prime-de-noel-prime j'ai un loyer à payer + les factures eau ,électricité..........
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
15 déc. 2011 à 13:34
Bonjour

S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simples que l'on appelle...la politesse.

Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puisse leur donner.
Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Merci



Le montant de la prime de Noël, accordée par le gouvernement à certains bénéficiaires de minimas sociaux, a été fixé à 152,45 euros, selon un décret publié vendredi au Journal officiel.
Elle n'est en revanche pas due aux personnes qui ont bénéficié de son versement au titre du revenu de solidarité active (RSA), est-il précisé dans le décret.
Son montant est fixé à 152,45 euros, à l'exception des bénéficiaires de l'allocation de solidarité spécifique à taux majoré pour lesquels il est porté à 219,53 euros.
Le taux majoré s'applique aux allocataires âgés d'au moins 55 ans et justifiant de vingt années d'activité salariée, ou ceux d'au moins 57 ans et justifiant de dix années d'activité salariée.
Il concerne aussi ceux qui ont validé au moins 160 trimestres dans les régimes d'assurance vieillesse ou de périodes reconnues équivalentes.


A lire
RSA GOUVERNEMENT
Montant RSA socle 2011
Prime de Noel
Montant et bénéficiaires
@+

0