Prime de noel

Résolu
michel - 15 déc. 2011 à 13:27
 Dossier Familial - 15 déc. 2011 à 16:29
Bonjour,
je suis en couple avec un enfant je suis en ass combien je vais toucher de prime de noel merci et bonne fete de noel.
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
15 déc. 2011 à 13:31
Bonjour

Le montant de la prime de Noël, accordée par le gouvernement à certains bénéficiaires de minimas sociaux, a été fixé à 152,45 euros, selon un décret publié vendredi au Journal officiel.
Elle n'est en revanche pas due aux personnes qui ont bénéficié de son versement au titre du revenu de solidarité active (RSA), est-il précisé dans le décret.
Son montant est fixé à 152,45 euros, à l'exception des bénéficiaires de l'allocation de solidarité spécifique à taux majoré pour lesquels il est porté à 219,53 euros.
Le taux majoré s'applique aux allocataires âgés d'au moins 55 ans et justifiant de vingt années d'activité salariée, ou ceux d'au moins 57 ans et justifiant de dix années d'activité salariée.
Il concerne aussi ceux qui ont validé au moins 160 trimestres dans les régimes d'assurance vieillesse ou de périodes reconnues équivalentes.


A lire
RSA GOUVERNEMENT
Montant RSA socle 2011
Prime de Noel
Montant et bénéficiaires
@+


Bonnes Fêtes à vous !
1
La prime de noel a été versé aujourd'hui ! je viens de la Recevoir !
Je rappel que je suis seule avec un enfant !

Merci le gouvernement pour cette prime qui fait plaisir !
0
slt france92 je voulais savoir tu l'as eu sur ton compte bancaire car moi rien encore et bonne fete de fin d'annee
0
Dossier Familial
15 déc. 2011 à 16:04
Bonjour, merci pour cette info. La prime de Noël est versée depuis déjà quelques jours par les Caf. Vous pouvez connaître la liste des départements déjà servis en suivant ce lien : http://www.dossierfamilial.com/prime-de-noel-2011-le-versement-par-la-caf-est-en-cours-1380.html
Vous pouvez aussi vous connecter sur votre compte Caf pour vérifier si la prime vous sera versée.
Bonnes fêtes
0
Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 350
15 déc. 2011 à 16:10
Bonjour,

La "Prime de Noël" est versée ce jour, le 15 décembre 2011 !

Comptez encore 2 jours pour avoir l'argent viré sur votre compte par votre banque, sans avoir à payer des agios !

Bonnes fêtes !
0
Dossier Familial
15 déc. 2011 à 16:29
Bonjour, en réalité la prime de Noël est versée depuis déjà quelques jours par les Caf. Vous pouvez connaître la liste des départements déjà servis en suivant ce lien : http://www.dossierfamilial.com/prime-de-noel-2011-le-versement-par-la-caf-est-en-cours-1380.html
Vous pouvez aussi vous connecter sur votre compte Caf pour vérifier si la prime vous sera versée.
Bonnes fêtes
0