Les discussions

Sortie d'un pea

Bonjour, j'ai un PEA ouvert depuis 1992. Ayant besoin de liquidités je souhaite faire un retrait sur ce produit (une partie seulement environ 3...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
confluence

Cloturer pea

Bonjour, j'ai ouvert un plan d'épagne en actions le 30 septembre 2003; je souhaiterais cloturer ce compte suite a de petits ennuis financier depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
martial.g

Tr ansfert de compte titre sur pea

Bonjour, titulaire d'un PEA depuis 9 ans sur lequel je n'ai fait aucun retrait je voudrais y transferer des titres détenus actuellement sur un compte...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
forma

Clôture compte pea - expatriation

Bonjour, Un mois avant mon expatriation j'ai envoyé une lettre recommandée pour clôturer mon compte PEA début Août 2008 avec toutes les informations ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
cat99

Retrait liquide sur pea

Bonjour, Pouvez vous me préciser quelle est la date de calcul de la valeur des titres contenus dans un PEA lors d'un retrait sur les liquidités dis...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Turcatmery

Plan court terme et réglementation pea

Bonjour, Contexte: Je détiens un plan à court terme au sein d'un PEA. J'envisage de solder ce compte afin de récupérer des liquidités qui seront i...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
confluence

Compte titre pea

Bonjour,j'ai ouvert un compte titre PEA il y a plus de huit ans et j'aimerais utiliser cet argent pour un projet. Depuis la crise financière les titre...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
confluence

Le pea

Bonjour, PEUT ON PERDRE AU BOUT DES HUITS ANS SON CAPITAL INVESTIS?

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
confluence

Pea en baisse que faire ?

Bonjour, Voilà j'ai jeté un oeil sur mon compte PEA et j'ai eu la mauvaise surprise de voir que j'avais perdu de l'argent, Que faire ? le fermer ou ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
larnaqué2008

Problème sur pea

Bonjour, Aujourd'hui je suis allé rendre visite à ma grand mère de 72 ans et en rangeant ses papiers, je me suis rendu compte que son banquier lui ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
sevy01

Pea etranger

Bonjour, en jan 2008 jai investi dans un pea en angleterre pour 5.5% gross fixe pour 2 ans. donc ces interets seront recu que apres 2 ans. SI JAM...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Eric Roig

Pea que faire ?

Bonjour, En 2000 j'ai fait un PEA auprès de mon conseiller financier ( au départ 15000 Euros ) c'est la Générali qui gère les fonds . mon épargne n'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Berna65

Compte titre ou pea

Bonjour, Je voulais savoir la différence entre un compte titre et un PEA et savoir aussi si quand on a résilié une assurance vie si nous avons perdu ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
fbiver

Pea a declare

Bonjour, quand doit on declare sa declaration sur un pea fixe pour 2 ans?1ere annee ou 2eme? comment serai je taxe? apres 2 ans une fois que j aurai...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
forma

Droit de garde pea

Bonjour Je souhaiterai savoir si je peux demander à ma banque de retirer les droits de garde PEA sur ce compte et non sur mon compte courant .Dan...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
jc69360

Cloture pea

Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais tant pis. Le 28 mai 2008, j'ai pris rendez-vous avec mon conseiller bancaire pour clôturer...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Quent

Transfert de titres d'un pea

Bonjour, Je possède un PEA depuis moins de 2 ans et je souhaite effectuer un retrait partiel, ce qui entraine la clôture du PEA. Est-ce que je peux t...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
le gérant

Transfere pea sur compte titre

Bonjour, est-il possible de tranferer les titres d'un PEA (sans les vendre) sur un comte titre classic d'un autre ettablissement en savant que cec...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Nde80

Cloture d'un pea

Bonjour,Quels sont les recours juridiques pour engager la responsabilité d'une banque pour la cloture d'un PEA sans mon accord ?Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
squale87

Pea et fiscalité

Résolu

Bonjour, On m a dit qu'il fallait ouvrir un PEA avec 16€ et le laisser dormir pour faire courir le délai qui me permettra par la suite de défiscali...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
madjon6
Résultats 251 - 270 sur un total de 270