A voir également:
- Compte titre ou PEA
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Pea caisse épargne avis - Forum PEA
- Formate de compte bloqué - Forum Donation-Succession
- Comment fermer un compte titre ordinaire crédit agricole - Forum compte bancaire
2 réponses
alucisano
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2009
73
12 sept. 2008 à 20:28
12 sept. 2008 à 20:28
Le PEA est intéressant pour une période d'investissement supérieure à 5 ans. En effet, vous n'êtes pas imposés sur les plus values après 5 ans de détention (hors CSG/CRDS).
Cependant, le PEA est plafonné a 132000 euros de versements et pour bénéficier de cette exonération vous ne devez exécuter aucun retrait avant 5 ans.
Cordialement,
Adrien Lucisano
Conseiller en Gestion de Patrimoine
alucisano@links-capital.com
Cependant, le PEA est plafonné a 132000 euros de versements et pour bénéficier de cette exonération vous ne devez exécuter aucun retrait avant 5 ans.
Cordialement,
Adrien Lucisano
Conseiller en Gestion de Patrimoine
alucisano@links-capital.com
Bonjour,
Avant de répondre n'importe comment à votre question, il faut d'abord préciser quel montant vous souhaitez placer et sur quel duré.
Pour votre 2 eme question, sur le cpte titre et ass vie, merci de reformuler votre question ce n'est pas suffisament clair. J'imagine que vous faites référnce à une assurance vie en UC?...
Avant de répondre n'importe comment à votre question, il faut d'abord préciser quel montant vous souhaitez placer et sur quel duré.
Pour votre 2 eme question, sur le cpte titre et ass vie, merci de reformuler votre question ce n'est pas suffisament clair. J'imagine que vous faites référnce à une assurance vie en UC?...