Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais tant pis.
Le 28 mai 2008, j'ai pris rendez-vous avec mon conseiller bancaire pour clôturer un compte numéraire PEA. A ce jour 27 juin 2008, mon compte est toujours actif. Je lui ai envoyé plusieurs mails auxquels il a répondu, prétextant un retard suite à une modification informatique, j'ai également envoyé un courrier à l'agence régionale mais pas de réponse. J'ai pris rendez-vous avec mon conseiller le 1 juillet 2008 dans le but de clôturer mes autres comptes pour changer de banque.
Croyez-vous que c'est une bonne décision, ma banque peut-elle me faire une offre on va dire commerciale pour que je reste chez eux, sachant que l'argent du compte clôturé devait aller sur un autre compte au rendement plus intéressant. Merci pour vos réponses
A l'origine quand j'ai demandé la clôture, toutes les actions ont été vendues et l'argent s'est retrouvé sur le compte numéraire PEA. Voilà pourquoi j'ai demandé la clôture. Tous les mois il y avait un prélévement automatique pour acheter des écureuils dynamique +, j'aavis également demandé que ce prélévement soit arrêté mais il continue. Pour en revenir à votre question, à l'heure actuelle sur le PEA, il y a des parts sociales et 1 part écureuil dynamique +.
29 juin 2008 à 12:45
29 juin 2008 à 17:57
Un PEA n'est pas un livret ! Bon ok, un mois c'est long, mais c'est pas un drame...
Négociez l'équivalent de la perte d'intérêts subie (13 euros par quinzaine pour 10000€ placés à 3.50%)