A voir également:
- Délai clôture pea boursorama
- Rupture de pacs délai - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Délai cloture livret a banque postale ✓ - Forum Livret A
- Refus mairie clôture - Forum Immobilier
1 réponse
Salut Cat,
Bon courage avec ton conseiller ou son directeur si'ls veulent faire la sourde oreille...
Un Courrier en Accusé Réception pour obliger ses messieurs à effectuer la cloture...
Si tu cherche d'avantage de renseignement je te conseille vivement l'Afub, Association Française des Usagers Bancaires
Ils sont présents sur la toile et également actifs dans les tribunaux !!
Une simple mention de leur acronyme fait parfois avancer les affaires bien plus que toute démarche que tu pourrais entreprendre seule dans ton cas ou pire, en cas de conflit....
Bon courage
Bon courage avec ton conseiller ou son directeur si'ls veulent faire la sourde oreille...
Un Courrier en Accusé Réception pour obliger ses messieurs à effectuer la cloture...
Si tu cherche d'avantage de renseignement je te conseille vivement l'Afub, Association Française des Usagers Bancaires
Ils sont présents sur la toile et également actifs dans les tribunaux !!
Une simple mention de leur acronyme fait parfois avancer les affaires bien plus que toute démarche que tu pourrais entreprendre seule dans ton cas ou pire, en cas de conflit....
Bon courage
19 déc. 2008 à 16:52
En fait je leur avais déjà envoyé un recommandé avec accusé de réception mais je vais leur en renvoyer un avec cette petite précision en plus ! Je ne connaissais pas cette association.
Cat