Clôture compte PEA - Expatriation

cat99 - 19 déc. 2008 à 03:23
 cat99 - 19 déc. 2008 à 16:52
Bonjour,
Un mois avant mon expatriation j'ai envoyé une lettre recommandée pour clôturer mon compte PEA début Août 2008 avec toutes les informations nécessaires pour le transfert vers mon compte courant qui se trouve dans une autre banque. Mon compte PEA a moins de 5 ans. Je n'ai jamais eu de réponse et en Octobre je recevais encore des résumés d'opération sur ce compte PEA. Je les ai relancé depuis 2 fois par mail mais toujours aucune nouvelle. Aujourd'hui la redirection de mon courrier vers l'étranger ne fonctionne plus et je ne sais même plus quelle somme il me reste sur ce PEA avec tout ce qu'il se passe en ce moment au niveau financier ...
Que faut-il faire pour qu'ils se bougent enfin ? car pendant ce temps je suis dans l'illégalité car je n'ai pas le droit d'avoir un PEA habitant à l'étranger ...

Merci d'avance
Cat

1 réponse

Salut Cat,

Bon courage avec ton conseiller ou son directeur si'ls veulent faire la sourde oreille...

Un Courrier en Accusé Réception pour obliger ses messieurs à effectuer la cloture...

Si tu cherche d'avantage de renseignement je te conseille vivement l'Afub, Association Française des Usagers Bancaires
Ils sont présents sur la toile et également actifs dans les tribunaux !!

Une simple mention de leur acronyme fait parfois avancer les affaires bien plus que toute démarche que tu pourrais entreprendre seule dans ton cas ou pire, en cas de conflit....

Bon courage
0
Merci !
En fait je leur avais déjà envoyé un recommandé avec accusé de réception mais je vais leur en renvoyer un avec cette petite précision en plus ! Je ne connaissais pas cette association.

Cat
0