Clôture d'un compye ... Signaler Lili14_4213 - Dernière réponse le 26 juin 2021 2 réponses Bonjour j'ai reçu une lettre recommandée de a banque en me disant qu'il allait clôture mon compte j'étais à découvert j'ai recouvert mon découvert autorisé je voudrais savoir si j'ai toujours le droit au découvert jusqu'à clôture de mon compte merci -- Miloudi 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour si la banque va clôturer votre compte, cela m'étonnerait fort qu'il y a le découvert autorisé Réponse 2 / 2 ... Signaler Lili14_4213 Auteur Merci pour la reponse Discussions similaires dossier clôturé à la caf Renard Paiement de facture après clôture de la succession Anouk Clôture de compte CAF MelleLia Dossier clôturé CAF changement de caisse et demande d'APL rodolphed Problème cloture mitoyenne ynotna42b Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour si la banque va clôturer votre compte, cela m'étonnerait fort qu'il y a le découvert autorisé