CAF compte clôture

Signaler
-
Messages postés
1758
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2018
-
Bonjour,
Sur mon compte CAF ça marque que mon compte est clôturé mais aucune raison ne l'explique. ??? Pouvez vous me dire si la même situation vous est arrivé, pourquoi et si c'est grave. Je vais à la CAF la semaine prochaine. Merci d'avance

4 réponses

Messages postés
1758
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2018
1 069
Faux! ce n'est pas parce que vous avez une dette pour fraude que le compte est clôturée!! Bien au contraire car si vous avez droit à des prestations elles seront retenues pour rembourser la dette!!! la fraude n'a rien a voir la dedans
Messages postés
1758
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2018
1 069
Pas de soucis sur le rappel qui vous sera fait une fois la situation régilarisée. Sans voir le dossier il est difficile de savoir qu'est ce qui a généré cette fermeture de dossier. L'important est que cela se régularise
Compte plus clôturé depuis qu'ils ont traité mon RIB alors je pense que c'était juste clôturé pour cause de papier non fournis. Mais je vais quand même au rdv vendredi voilà merci encore
Messages postés
1758
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2018
1 069
Tout est bien qui finit bien !!! bonne soirée
Merci à tous pour vos reponse, j'ai rdv ce vendredi j'en serais plus car au téléphone j'ai eu 2 personnes et aucunes d'elles à pu me répondre. En tous cas je suis sur d'une chose je suis pas en fraude. En faite j'avais un problème de compte et vu qu'il ne font pas de virement sur livret A mes prestation étaient en attentent, retenues... Ma situation c'est amélioré et j'ai envoyé mon RIB, Quelques jours plus tard, je vois que mon RIB et en cours de traitement mais que mon compte est clôturé, je dois contacter la CAF.... Du coup jspr qu'il vont quand même me verser mes retards retenue marqué sur mon compte.
Un compte caf peut etre clôturé pour beaucoup de raisons ( pas de droits depuis longtemps, radiation pour regroupement de dossier suite à une vie maritale, etc). Vous devez attendre votre rdv pour en connaitre les raisons exactes
on cloture un compte CAF en 1er si la CAF estime que vous avez fraudé. pour d'autres raison il soit possible qu'il y a un transfert vers le compte du conjoint ou pour un changement de situation familiale (mariage, divorce, décès)