Crépi de mur qui donne sur un chemin communal ... Signaler juliette - Dernière réponse le 25 janv. 2021 1 réponse Bonjour, J'ai refaits mon mur qui donne sur un chemin communal, la mairie me demande de faire un crépi, à telle le droit de me l'imposer, en sachant que le mur est chez moi. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Ulpien1 Bonjour Il faut vérifier le PLU local? C'est Plus que probable. Discussions similaires Chemin communal fermé par un portail So Définition d'un chemin communal ddrugeot probleme de mitoyennete BFTA_1309 Fenêtre du voisin qui donne dans le jardin Zabuza_T Comment savoir si un chemin/rue est publique ou non ? Hector495 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Ulpien1 Bonjour Il faut vérifier le PLU local? C'est Plus que probable.