Coupe de cerisier riri - Dernière réponse le 23 sept. 2019 1 réponse Bonjour, mon voisin qui et proprietaire de son mur a un cersier dont les branches tombe dans mon jardin et la hauteur n'est pas au norme que faire 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Lettre recommandée avec AR, le mettant en demeure de couper les branches qui surplombent votre terrain. Si le centre du tronc de cet arbre est à MOINS de 2 m de la limite séparative, il devra le rabattre à 2 m de haut MAXI. riri Bonjour je remercie Marley.18 de m'avoir répondu Discussions similaires un coupe circuit avant disjoncteur Johanna Bois coupé par le propriétaire sur parcelle louée Napoleon13 Maison achetée mais électricité coupée tony28 Haie taillée par le voisin sans autorisation virtualminister Facture impayée SFR ANLF Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Lettre recommandée avec AR, le mettant en demeure de couper les branches qui surplombent votre terrain. Si le centre du tronc de cet arbre est à MOINS de 2 m de la limite séparative, il devra le rabattre à 2 m de haut MAXI. riri Bonjour je remercie Marley.18 de m'avoir répondu