Colocation ... Signaler gemllo - Dernière réponse le 22 mai 2015 2 réponses BONSOIR J'ai un petit problème avec ma colocataire qui veut pas payer sa part des frais de la colocation. EDF, Eau ,Téléphone ADSL. Que puis je faire ? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Lalou633 A-t-elle signé un contrat de bail avec vous engageant à payer sa part du loyer et des charges ? ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Un contrat de bail, c'est entre un propriétaire et ses locataires. Pas entre les locataires. ... Signaler Lalou633 Je voulais dire à t elle signer un contrat de bail en colocation avec lui, mais bien sure avec le propriétaire ca va de Soit Réponse 2 / 2 ... Signaler Energizor Modérateur Bonsoir, Qui est titulaire des contrats d'eau, d'électricité, et d'accès internet ? Discussions similaires Je vis en colocation mais caf considère que je vis en couple Anto Colocation avec sa famille - APL possible ? Kyuubi_NC loger mon fils en colocation leo330 collocation mere et fils kenza343406200 Retenue d’une partie de la caution dans colocation fstars Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Lalou633 A-t-elle signé un contrat de bail avec vous engageant à payer sa part du loyer et des charges ? ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Un contrat de bail, c'est entre un propriétaire et ses locataires. Pas entre les locataires. ... Signaler Lalou633 Je voulais dire à t elle signer un contrat de bail en colocation avec lui, mais bien sure avec le propriétaire ca va de Soit
... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Un contrat de bail, c'est entre un propriétaire et ses locataires. Pas entre les locataires.
... Signaler Lalou633 Je voulais dire à t elle signer un contrat de bail en colocation avec lui, mais bien sure avec le propriétaire ca va de Soit
Réponse 2 / 2 ... Signaler Energizor Modérateur Bonsoir, Qui est titulaire des contrats d'eau, d'électricité, et d'accès internet ?