Arret cour de cassation ... Signaler swanny - Dernière réponse le 5 mai 2012 1 réponse Bonjour, peut on faire appel de l'arret rendu par la 3eme chambre civile de la cour de cassation,et quand on est condamne au titre de l'article 700 du code civile et que l'on ne peut pas payer que peut on faire merci de me repondre 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler nemrod18 Bonjour, Demandez au juge de l'exécution de bénéficier de l'article 1244 du code civil et obtenir 24 mois (maxi) de délai. ... Signaler swanny merci^pour la reponse mais meme avec un delai de 24 mois je ne pourrais pas mais encore merci pour cette aide Discussions similaires Droits et interdiction sur une cour commune camarzo Rectificatif arret maladie kiaz127 Annulation d arrêt de travail Vero gains en appel et pourvoi en cassation. sebsophie1807 Arrêt maladie 48h jours ouvrés aurora8nox Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler nemrod18 Bonjour, Demandez au juge de l'exécution de bénéficier de l'article 1244 du code civil et obtenir 24 mois (maxi) de délai. ... Signaler swanny merci^pour la reponse mais meme avec un delai de 24 mois je ne pourrais pas mais encore merci pour cette aide
... Signaler swanny merci^pour la reponse mais meme avec un delai de 24 mois je ne pourrais pas mais encore merci pour cette aide