Arrêt pour harcelement ... Signaler fafa - Dernière réponse le 26 nov. 2010 1 réponse Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis 15 jours pour dépression car mon patron me harcèle ,je suis en contrat pro et cela fait 18 mois que je travaille dans l'entreprise je suis prolongé 15 jours de plus vais-je percevoir mon salaire? Merci d'avance 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jfqld vous allez percevoir un salaire ca c est obligatoire, mais savoir si lui vous le maintient ou si vous etes paye par votre cpam ca on peut pas répondre Discussions similaires Je reçois des sms d'un huissier!! via une pla fred18100 HARCELEMENT HUISSIER Alain4238 Harcèlement moral suite à un arrêt de travail everspierre Huissier harcèlement : appels téléphoniques + saisie attribution ValerieCannes Opération : arrêt maladie ou congé payé ? Ysabe_l Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jfqld vous allez percevoir un salaire ca c est obligatoire, mais savoir si lui vous le maintient ou si vous etes paye par votre cpam ca on peut pas répondre